mouai il est sympa le " maître" des lieux
enfin je suis peut etre pas impartial sur ce coup là...
pis ça me permet de poster ici, ça f´sait longtemps...ah là là les grenouilles ça a pas l´habitude de travailler... c´est fatigué pour un rien..
les cochons c´est plus résistant
allez bonne journée à tout ceux qui passeront par ici
