CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La cave aux crapauds

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
13 avril 2005 à 23:56:46

zelda-> vient chez les gorets y a du monde là-bas ^^

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
14 avril 2005 à 00:01:27

mouais, je connais pas le maître des lieux lol mais bon je viens quand même !

swilly
swilly
Niveau 10
14 avril 2005 à 13:07:24

mouai il est sympa le " maître" des lieux :rire2: enfin je suis peut etre pas impartial sur ce coup là...

pis ça me permet de poster ici, ça f´sait longtemps...ah là là les grenouilles ça a pas l´habitude de travailler... c´est fatigué pour un rien.. :sarcastic:

les cochons c´est plus résistant :fier:

allez bonne journée à tout ceux qui passeront par ici :-)

:dehors:

mijh
mijh
Niveau 10
14 avril 2005 à 14:55:20

Des gorets, des marmouilles, des crapauds, des notes de musique, et j´en passe...

Ba écoute c´est plutot :cool: tout ça;
United Colors of the Cave... :-)))

Tcho

gandara
gandara
Niveau 10
14 avril 2005 à 18:15:16

il pleut, il mouille, c´est la fête à grabbe...

:honte: à la grenouille :-)
:dehors:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
14 avril 2005 à 18:25:17

Swilly :d) tu veux voir ce que j´ai fait ? ?? :doute: . ..
Sans dec c´est pas facile de bouffer des lignes et des pages de codes de produit que tu sais meme pas à quoi ca ressemble . ..

manu_c
manu_c
Niveau 10
14 avril 2005 à 18:28:35

:doute: mais pourquoi tu ne les lis pas tout simplement?il ne te nourrissent pas dans cette boite?.... :honte: :-p

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:16:40

5 années plus tards cola se reveille d´un comma tres profond :

ou suis je ? qui etes vous ? pk vous me regardez de cette facon ? :peur:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:20:04

Oh . .. bonjour Cola ! !! :hap: ! !

Tu vas bien ? ??

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:21:06

coucou petite soeur ca fai plaisir de te revoir :-)

sa va tres bien merci et toi comment vas tu ?

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:21:37

Ca va aussi . .. :-)))

Alors . . quoi de neuf depuis le temps ? ??

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:28:01

les conger se son terminer :-( les cours on repris mais ca ete lasemain etait vachement bien et bientot le week , mais d´habord je doit tenir contre un prof tres saoulant :lol:

et toi ca ete les stages ?

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:31:30

bah il est pas encore fini . ... J´en ai jusu´au mois de juin !

Ca va . . ca se passe bien . ..c´est un peu fatiguant mais interressant ! !^^

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:32:47

Salut le peuple?? :)

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:32:56

au fet tu mets en pratique tous ce que tu as fais en cours ?

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:32:58

Vous allez bien?? :)

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:33:38

slt yu ca va merci et toi ?
ca fai un bye que on sais plus vue

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:34:19

Salut Yu gi . . ca va bien je te remercie ! et toi ? ?

Cola :d) oui . . enfin . . pour l´instant c´est plutot du dépatouillage pour comprendre et peu . .. et de la logique pour avancer . ...

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:34:25

Ca va bien aussi, ouais je ne viens plus trop sur les forum en ce moment a cause de l´ecole des manifs et des blocus. :-d

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:34:43

Grabbes :d) Ca va bien, koi de neuf?? :)

La vidéo du moment