En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La cave aux crapauds
zelda-89
Niveau 10
13 avril 2005 à 23:24:54
fa arf je comprend que tu es besoin de remps pour t´y faire ! c´est vrai quoi, faut bien le temps que les infos arrivent à ton cerveau !
psy je sais que t´es pas en vacs mais qu´est ce qui a ? t´as un exam ?
Psykadelireman
Niveau 10
13 avril 2005 à 23:25:23
Zelda non mais je dois travailler tous les jours pour reussir , tu savais pas ?
NorkaLaGrande
Niveau 11
13 avril 2005 à 23:25:29
zeldanette-> en disant ca je vous prouve que je suis au même niveau psychique que vous on est pareil
Psykadelireman
Niveau 10
13 avril 2005 à 23:27:04
Lol Norka ! !! Hein ? t´es quand même pas au même point Psychique que moi ? !
fa7
Niveau 10
13 avril 2005 à 23:27:32
zelda> c´est pas pour rien qu´on m´appelle la tortue...
zelda-89
Niveau 10
13 avril 2005 à 23:28:33
psy ah d´accord ! c´est sûr que pour toi c´est dur Bonn préparation mentale pr demain alors norka " au même niveau psychique que vous" ? j´espère que tu ne m´inclus pas dans ce " vous", je ne suis pas au même niveau que tlm ici ! je suis trois niveaux au dessus, ignare !
zelda-89
Niveau 10
13 avril 2005 à 23:29:16
fa
NorkaLaGrande
Niveau 11
13 avril 2005 à 23:29:40
zelda nous sommes en totale éaglité dans ce forum ^^
Psykadelireman
Niveau 10
13 avril 2005 à 23:29:44
Zelda , c´est mlarrant mais ca me blesse !
fa7
Niveau 10
13 avril 2005 à 23:31:01
norka> oui, vaut mieux dire ça comme ça!
zelda> ça va les chevilles?
NorkaLaGrande
Niveau 11
13 avril 2005 à 23:31:40
psy-> moi je trouve que c bien tu te donnes à fond pour ce que tu fais c une qualité ^^
zelda-89
Niveau 10
13 avril 2005 à 23:31:59
norka nan pas moi moi ze suis plus zintelligente
psy c´était pourtant pas méchant ce que j´ai dit ! seulement réaliste
NorkaLaGrande
Niveau 11
13 avril 2005 à 23:33:49
zelda-> j´ai cru quand tu as dit que tu étais 3 niveau au dessus que c´était par rapport au degré d´atteinte de ton cerveau
Psykadelireman
Niveau 10
13 avril 2005 à 23:34:23
Zelda ça va c´est bon on a compris....
Norka bah en fait je ne me donne pas du tout à fond hein , même que cette année je me laisse aller.....j´fais plus rien du tout , mais j´vais pas rater , non ^^
zelda-89
Niveau 10
13 avril 2005 à 23:37:40
fa7 Posté le 13 avril 2005 à 23:31:01 Avertir un administrateur à propos de ce message ! norka> oui, vaut mieux dire ça comme ça!
zelda> ça va les chevilles? qui ? moi ? mais oui mais oui ça va très bien
norka bizarre mais mon petit doigt m´avait prévenue que c´est ça que tu allais dire !
psy rho je blagues bien sur t´es très intelligent ! voilà, content ?
Psykadelireman
Niveau 10
13 avril 2005 à 23:41:20
Zelda je ne te demandes pas de mentir ^^ seulement de ne pas souligner....de ne pas souligner .
fa7
Niveau 10
13 avril 2005 à 23:43:39
Bon, je dois vous quitter ( à regret, mais bon...), alors à une prochaîne, les petits génies!^^