CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La cave aux crapauds

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
13 avril 2005 à 23:24:54

fa :d) arf je comprend que tu es besoin de remps pour t´y faire ! c´est vrai quoi, faut bien le temps que les infos arrivent à ton cerveau ! :-p :rire:

psy :d) je sais que t´es pas en vacs mais qu´est ce qui a ? t´as un exam ?

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
13 avril 2005 à 23:25:23

Zelda :d) non mais je dois travailler tous les jours pour reussir , tu savais pas ? :rire2:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
13 avril 2005 à 23:25:29

zeldanette-> en disant ca je vous prouve que je suis au même niveau psychique que vous on est pareil :rire:

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
13 avril 2005 à 23:27:04

Lol Norka ! !! :rire2: Hein ? t´es quand même pas au même point Psychique que moi ? ! :o))

fa7
fa7
Niveau 10
13 avril 2005 à 23:27:32

zelda> :oui: c´est pas pour rien qu´on m´appelle la tortue... :sarcastic: :-p

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
13 avril 2005 à 23:28:33

psy :d) ah d´accord ! c´est sûr que pour toi c´est dur :oui: :-p Bonn préparation mentale pr demain alors :oui: :rire:
norka :d) " au même niveau psychique que vous" ? j´espère que tu ne m´inclus pas dans ce " vous", je ne suis pas au même niveau que tlm ici ! je suis trois niveaux au dessus, ignare ! :rire:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
13 avril 2005 à 23:29:16

:lol: fa

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
13 avril 2005 à 23:29:40

:oui: zelda nous sommes en totale éaglité dans ce forum ^^

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
13 avril 2005 à 23:29:44

:lol: Zelda , c´est mlarrant mais ca me blesse :( ! :rire:

fa7
fa7
Niveau 10
13 avril 2005 à 23:31:01

norka> oui, vaut mieux dire ça comme ça! :-)

zelda> ça va les chevilles? :rire:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
13 avril 2005 à 23:31:40

psy-> moi je trouve que c bien tu te donnes à fond pour ce que tu fais c une qualité ^^

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
13 avril 2005 à 23:31:59

norka :d) nan pas moi :nah: moi ze suis plus zintelligente :nah: :rire:

:lol: psy c´était pourtant pas méchant ce que j´ai dit ! seulement réaliste :oui: :-p :rire:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
13 avril 2005 à 23:33:49

zelda-> j´ai cru quand tu as dit que tu étais 3 niveau au dessus que c´était par rapport au degré d´atteinte de ton cerveau :-p

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
13 avril 2005 à 23:34:23

Zelda :d) ça va c´est bon on a compris....

Norka :d) bah en fait je ne me donne pas du tout à fond hein , même que cette année je me laisse aller.....j´fais plus rien du tout , mais j´vais pas rater , non ^^

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
13 avril 2005 à 23:37:40

fa7
Posté le 13 avril 2005 à 23:31:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
norka> oui, vaut mieux dire ça comme ça!

zelda> ça va les chevilles?
:d) qui ? moi ? mais oui mais oui ça va très bien :sarcastic: :rire:

norka :d) bizarre mais mon petit doigt m´avait prévenue que c´est ça que tu allais dire ! :rire:

psy :d) rho je blagues bien sur :-p t´es très intelligent ! voilà, content ? :-p

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
13 avril 2005 à 23:41:20

Zelda :d) je ne te demandes pas de mentir ^^ seulement de ne pas souligner....de ne pas souligner .

fa7
fa7
Niveau 10
13 avril 2005 à 23:43:39

Bon, je dois vous quitter ( à regret, mais bon...), alors à une prochaîne, les petits génies!^^ :bye:

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
13 avril 2005 à 23:44:23

Mouais moi aussi j´y vais
:bye:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
13 avril 2005 à 23:44:52

:bye: les lacheurs :nah:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
13 avril 2005 à 23:47:47

:bye: fa et psy bonne nuit ^^

La vidéo du moment