CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La cave aux crapauds

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:42:03

grabbes ca c´ets pour connaitre son ip moi ue veu calculer pour masque la miene quand je partagerai des fichier par ftp

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:42:27

Tu tape cd . .

jusqu´à avoir C:\>

et là tu tapes ipconfig

et il te donne l´@ IP

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:43:46

ah d´accord . .. là j´en sais rien du tout . ..

On vois pas ca en réseau ! ! mdr ! !

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:44:50

. ....´suis largué....

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:45:51

Ce que j´ai donnée c´est pour voir ton @ IP Kelt . ..

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:48:33

tout ça on n´en avait pas besoin du temps du minitel!!!!

bien compliqué l´info de nos jours....^^

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:51:27

merci quand meme je vais voir si je trouve :-p

kelt le minitel pas bo y a pas d´image :lol:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:54:31

ftp://https://www.jeuxvideo.com//neo: neo@212.76.242.126/

ca c´ets un test mais on voi mon ip et moi je veu le calculer pour que l´on voi pa smon ip mais des betes chiffres a la places :-p

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:55:30

y a un blem la on dirai j´anule le mot de passe je remetrai le lien

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:57:58

ftp://https://www.jeuxvideo.com//neo@212.76.242.126/
ca devrais marcher la test

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:58:36

zut fau obliger copier et coller le lien dans la barre d´adresse

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
03 avril 2005 à 20:05:10

et y´a pas un log qui existe et qui te permettrait de faire ça?

manu_c
manu_c
Niveau 10
04 avril 2005 à 17:19:19

un p´tit coucou à la miss si elle passe par la ^^
j´espère que ta journée c´est bien passé :)

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:19:37

Coucou ! !^^

Et la miss elle aurait bien voulu passer en effet . ...

Mais plus moyen de se connecter à internet depuis chez moi ! !!

Y a eu un ´ti probleme avec Tiscali je crois lundi . .. et ils ont tardé à me rendre ma connexion ! !

Sinon ca va . .. je suis un peut courbaturée parce que ces 2 dernier jour j´étais au magasin . .. donc on marche toute la journée . ..

Mais sinon ca va bien ^^

gandara
gandara
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:26:36

je passe juste faire un :coeur: à mon elfe :-)

:dehors:

gandara
gandara
Niveau 10
07 avril 2005 à 18:40:39

personne en 24h ? :snif:
j´ai fais fuir le seul elfe que je connais :snif2:

pour quand tu reviendras, je te laisse un :coeur: :-)

shej
shej
Niveau 10
07 avril 2005 à 18:42:46

Tu me previendra le jour ou tu postera un mesage sans :coeur: :-d ^^

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
07 avril 2005 à 18:51:50

gandara Posté le 07 avril 2005 à 18:40:39
personne en 24h ?
j´ai fais fuir le seul elfe que je connais

désolée d´avoir eu un probleme de connexion . .. :doute: . .
J´étais un peu surboockée hier !

En plus . .. Combien de fois devrais-je te repeter que je ne suis pas adepte de tes coeurs . .. !

Sérieux on se connait meme pas . ..
Je vais encore passer pour une rabageois mais tu met tellement de coeur tellement à tout le monde que je sais qu´il ne sont pas pour moi . .. mais seulement pour mon statut de " sexe féminin" . ..

Excuse-moi mais je trouve pas ca tres flatteur !

C´est peut etre un de vos délirs de vous échanger autant de :coeur: . . mais ce n´est pas le mien . .. Aussi depuis le temps que je préviens . .. Si faut etre mechante pour se faire comprendre . ...

shej
shej
Niveau 10
07 avril 2005 à 18:54:03
  • sifflote*

sa va grabbes :-d ?

gandara
gandara
Niveau 10
07 avril 2005 à 18:55:09

mais non, pas la peine d´être méchante :peur:

il faut juste que je le note dans un coin de mon crâne :oui:
et pourtant, il y a de la place :rire:

  • ne pas mettre de coeur à elfy *
La vidéo du moment