gandara Posté le 07 avril 2005 à 18:40:39
personne en 24h ?
j´ai fais fuir le seul elfe que je connais
désolée d´avoir eu un probleme de connexion . ..
. .
J´étais un peu surboockée hier !
En plus . .. Combien de fois devrais-je te repeter que je ne suis pas adepte de tes coeurs . .. !
Sérieux on se connait meme pas . ..
Je vais encore passer pour une rabageois mais tu met tellement de coeur tellement à tout le monde que je sais qu´il ne sont pas pour moi . .. mais seulement pour mon statut de " sexe féminin" . ..
Excuse-moi mais je trouve pas ca tres flatteur !
C´est peut etre un de vos délirs de vous échanger autant de
. . mais ce n´est pas le mien . .. Aussi depuis le temps que je préviens . .. Si faut etre mechante pour se faire comprendre . ...