lina --> si tu veux, mais je te garanti que trainer entre uncut ribler et quelques autres comme koaloutre a 4h du mat j´ai rien vu de pire
enquiquineuse Posté le 03 avril 2005 à 17:09:29
SHEJ Posté le 03 avril 2005 à 17:07:27
enqui --> elle est attentionnée
Ca c´est parceque tu ne me connais pas encore..
Mais merci
--> je parlais de freak
lol
mais bon c´est valable pour toi aussi
( ^^)