http://www.la-grange.net/et/2004/04/13-poisson-bleu.jpg
le poisson bleu est mieu que tes poisson rouge
sapien je sais pas ce soir je pense mais adiom a interret a pas etre la car hier je me suis retenue et je suis meme partis du forum mais ce soir je l´engeulle a mort si il recomance