Enqui
alors je ne suis pas une vrai arachnophobe . .. les petites comme ca ca va . .
Mais des l´instant où elles font plus de 2cm d´anvergure faut qu´elle soit à terre pour que je les tue . ..
Nous aussi on a des jolies formules..:
N= ( Qu*T*p)/Uc
p= rho . ..
! !