Sofea
Posté le 03 avril 2005 à 13:20:35
Vais très bien : comme le suggérait mon post ca fait pas longtemps que je suis debout ( environ 1/4 d´heure pour être précise)
Rien de tel qu´une bonne grasse mat´ pour bien commencer la journée …
Si tu aimes le foot et que tu supportes le PSG, sache qu´elle va mal se finir. Allez l´Om
^^