En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La cave aux crapauds
NorkaLaGrande
Niveau 11
01 avril 2005 à 00:01:12
gan-> pk tu as peur de minuit?
Taupe-Maniac
Niveau 10
01 avril 2005 à 00:02:08
Poisson d´avril!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Marmouille
Niveau 6
01 avril 2005 à 00:03:51
oh non . .. mas journée hantée a démarré . ... . ..
J´aime pas le 1er avril . ..
Ganryu
Niveau 17
01 avril 2005 à 00:03:53
norka parcequ´il y a une suissesse qui hante le forum dans ces heures sombres... et qu´on se demande ce qu´elle a en tête... surtout que c´est pas le premier mardi du mois...
euh... ah oui...
1er avril !
c´est parti ! !!
J´essaye d´être drôle par desespoir...
NorkaLaGrande
Niveau 11
01 avril 2005 à 00:04:59
gan-> la semaine prochaine y aura le 1er mardi du mois ^^
Taupe-Maniac
Niveau 10
01 avril 2005 à 00:05:19
ok cool on va bien samuser
Ganryu
Niveau 17
01 avril 2005 à 00:06:23
norka miam...
Marmouille
Niveau 6
01 avril 2005 à 00:07:13
Norka j´ai acheté un manga aujourd´hui . ..^^
Trigun Maximum . .. sauf que j´ai pris vol.1 et vol.3 . . ils avaient plus le 2 . ..
Et je suis devenue accro . .. il faut que je me trouve le 2 . ... ! !! mdr ; ..
Vas faloir que je leur commande . ..
NorkaLaGrande
Niveau 11
01 avril 2005 à 00:10:50
marmouille-> j´ai pas encore lu le 3ème volume par contre j´ai lu le 2 ^^ tu trouves pas que les scènes de combat sont un peu fouilli?
Taupe-Maniac
Niveau 10
01 avril 2005 à 00:11:35
Naruto c meiux ^^
Ganryu
Niveau 17
01 avril 2005 à 00:12:03
J´ai craqué sur la BD d´Akira... Vous me conseillez quoi dans le même style?
Marmouille
Niveau 6
01 avril 2005 à 00:12:50
Norka j´ai jamais lu d´autre manga . .. donc forcement c´est fouilli . .. j´ai déjà mis 30 min pour comprendre dans quel sens lire les bulles ! ! ! !!
Donc forcement les scene de combat j´y comprend pas gd chose ^^
cola-le-fou
Niveau 10
01 avril 2005 à 00:13:39
salut
NorkaLaGrande
Niveau 11
01 avril 2005 à 00:14:27
gan-> tu as vu l´anime de akira? sinon en bd y a rien qui est pareil à akira
NorkaLaGrande
Niveau 11
01 avril 2005 à 00:15:24
salut cola ^^ ca va?
Ganryu
Niveau 17
01 avril 2005 à 00:16:14
norka l´anime de Akira, je l´ai vu 40 fois au moins... trop trop bon... et les 14 volumes je les ai lus... 15 fois...
Y a vraiment rien d´autre dans le genre?
Otomo a bien sorti d´autres albums non?
Marmouille
Niveau 6
01 avril 2005 à 00:16:29
Dites les nouveau pseudo ont droit à 11 messages par jours . .. mais c´est cumulable ? ??
Taupe-Maniac
Niveau 10
01 avril 2005 à 00:16:35
Norka :si ya naruto ^^
cola-le-fou
Niveau 10
01 avril 2005 à 00:17:10
norka ca va merci et toi comment vas tu ?
Marmouille
Niveau 6
01 avril 2005 à 00:18:31
Bonsoir Grand frere ^^ . ..
J´ai vu que ca allait bien ^^ c´est cool ! !
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.