Elfy_grabbes
Posté le 29 mars 2005 à 00:09:24
Ben je crois que tu as retrouvé la 3 ème personne non ? ??
=> Pourquoi, il était à la recherche du 3e type???
Cola>
j´en suis pas loin... ( d´ailleurs, y a t-il des WC dans cette cave???
Cola! Fais de beaux rêves pleins de p´tites bubulles!! 