kelt un truc bien leger tu as du coca ?
slt cola ça va?
cola-> tu essaies vraiment de te vendre? lol
tout le monde je ne fais que passez
re cap
norka je me vend pas
cola pourquoi tu te marres en me parlant?
comme ca si tu voi bien je me marre tjr
Norka> Cola on ne l´achète pas, on le déguste!!
Ben> Qué tal, amigo?! Encore bourré???!
je sais que tu te marres tout le temps je voulais juste te posez une question, si tu regardes l´heure tu comprendras ma présence temporaire
salut cap ^^
cola-> tu te donnes alors lol
fa7 Heu......C´est quoi cette réput´ que je me suis faite en un soir
lt c´ets la pause pipi de angelee ?
norka je ne m´offre pas non plu
slt norka
bien cola c´est effectivement l´heure de son absenceoù elle se métamorphose
Norka< je dirais plutôt qu´il se monaye...
Ben> Alors là, j´en sais rien, mais en même temps, à chaque fois que je te croise le soir...tu a déjà donné!!!
Salut Cap!
tu la deja chronometrer ?
fa7 j´ai du ju de choco si tu veu ou si tu prefaire j´ai un pot de nutella pour toi
slt fa7
cola non pourquoi?
bon je vous laisse angelle est de retour
lt comme ca