En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La cave aux crapauds
NorkaLaGrande
Niveau 11
28 mars 2005 à 23:38:05
kelt-> un we tranquille
fa7
Niveau 10
28 mars 2005 à 23:40:44
norka> Moi? euh, non, pourquoi cette question??
grabbes> ok, je ne dirais plus rien sur cette magnifique cave...!!
kelt> merci! Incroyable, on trouve de tout ici!!^^
cola-le-fou
Niveau 10
28 mars 2005 à 23:40:49
salut ici
NorkaLaGrande
Niveau 11
28 mars 2005 à 23:42:23
salut cola ^^
cola-le-fou
Niveau 10
28 mars 2005 à 23:42:48
comment vas tu norka ?
fa7
Niveau 10
28 mars 2005 à 23:44:19
Bonsoir Cola!
Norka> comment as tu pu passer un week end tranquille avec des enfants et des oeufs??? ( faut me donner la recette!!)
cola-le-fou
Niveau 10
28 mars 2005 à 23:44:51
comment vas tu facette ?
Keltzer
Niveau 10
28 mars 2005 à 23:44:57
Hey! Salut mon Cola!!!!
Dis donc, vous avez un beau topic avec Venus, bien décoré et tout^^ Par contre, faudra revoir la disposition du jardin...les rosier sont mal placé, là, près de de la cabane à outil
cola-le-fou
Niveau 10
28 mars 2005 à 23:46:37
salut kelt comment vas tu ?
pour les rosier je sais pas c´ets elle qui les a placer et comme il ne vau pas mieu contrarier une femme je lui dis rien
NorkaLaGrande
Niveau 11
28 mars 2005 à 23:46:47
cola-> ca va merci ^^
fa7-> dimanche il a plu donc pour cacher les oeufs c´était pas possible
cola-le-fou
Niveau 10
28 mars 2005 à 23:47:48
norka fau les cacher a la maison
NorkaLaGrande
Niveau 11
28 mars 2005 à 23:48:58
cola-> j´étais pas chez moi je pouvais pas le faire ^^
fa7
Niveau 10
28 mars 2005 à 23:50:09
norka> ben oui, fallait les cacher dans la maison!! ( nous on ne peut pas faire autrement!
Cola> Je vais très bien! Et toi? Toujours aussi pétillant??
cola-le-fou
Niveau 10
28 mars 2005 à 23:50:59
norka dans la poche
fa7 poui tjr aussi petillant tu veu me gouter ? sinon je vais bien merci
Ben37300
Niveau 10
28 mars 2005 à 23:52:34
fa7 Posté le 28 mars 2005 à 23:50:09 Cola> Je vais très bien! Et toi? Toujours aussi pétillant??
Haaaaaaaa je retrouve fa7 telle qu´elle même
fa7
Niveau 10
28 mars 2005 à 23:53:39
Cola> euh, non, je préfère le sprite...
Norka> ah oui, c´est sûr, mais chez les voisins ça peut ausi être sympa!!