salut mihj ^^
Salut Nork; tu vas bien?
norka je vais bien je te remercie . ..^^
Mijh héhé . .. te voilà ici toi
mihj-> vi ca va ^^
y a encore qq1 ? ??
Hallo ! !!
Oui, qu´est ce que c´est...?
Bonsoir les gens ! !! ^^
Bonsoir chère et tendre batracien
Dis donc, le forum est bien animé ce soir, ça discute, ça se dispute
je suis là aussi ^^
salut kelt ^^
Bonsoir Norka^^ ALors, en forme pour le prochain salon?
Dis voir, si je viens, tu me fais une réduc
ouep . .. mais ici pas de dispute ! ! que de la discute . ..
Et de l´autre coté c´est le contraire ^^ ! !
kelt-> c pas moi qui oranise le salon donc je ne peux pas faire des réducs pour le prix de l´entrée ^^
Bonsoir tout le monde!Que de monde dans cette cave...vas t elle tenir le coup??
salut fa7 tu vas bien?
Salut facette^^
Mais oui, c´est du solide cette Cave!!!
Au fait, vous voulez boire qqch? Il doit rester des biscuit salé ou des sucrés, au choix
Grabbes, tu veux que je te prépare qqch? ^^
Non je vais me faire un thé . .. je suis en train de chopper la creve . .!!
Fa attention . .. faut pas la critiquer ma cave . .. sinon je pete les plombs . .. et ca peut devenir violent . .. ! !
lol
kelt¨-> pour les biscuits je prendrai bien les 2 ( salés et sucrés) et oui gourmandise ^^
Norka> ça va très bien, enfin bien écoeurée, mais bon...et toi??
kelt> Mmmh, oh oui, moi je prendrais bien une p´tite liqueur de cactus à la citronnelle...enfin si y´a!!^^
fa7-> t´as mangé trop de chocolat?
Donc, des chipster et des biscuts à la cuillère pour Norka, et un truc bizarre pour Facette^^
Vous avez passé un bon WE au fait?^^