Elfy_grabbes Posté le 28 mars 2005 à 22:42:43
revenez ! ! !!! pleaseeeee ! ! ! ( traduction pour Manu please = stp ! ^^ )
manu_c Posté le 28 mars 2005 à 22:42:54
le permis?
Elfy_grabbes Posté le 28 mars 2005 à 22:45:18
lol Manu . . tu veux me facher ? ? ?
