Keltzer Posté le 28 mars 2005 à 08:15:13
faut dire que...... si elle n´a pas son petit dej de prêt à son réveil, elle est d´une humeur massacrante
. .. surtout que je ne déjeune jamais . ... mais puisque tu me l´a préparé . . je vais faire un effort . ..
Keltzer Posté le 28 mars 2005 à 09:37:28
c´est pas vrai bien sûr ^^ elle est tout le temps adorable....
hihi
Sauf quand on lui parle du permis, mais g rien dit
! !! lol