CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La cave aux crapauds

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
28 mars 2005 à 01:24:18
  • .....soulève Grabbes et la pose sur lit, puis la chatouille pour l´entendre rire....*
  • ...s´interrompt juste dix secondes pour fermer la fenêtre.....*
elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
28 mars 2005 à 01:25:52
  • ...profite des 10 sec d´inatention de Kelt pour le plaquer au sol et le chatouiller à son tour...*

Ah AH ! ! on fait moins le malin là ! !! :rire:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
28 mars 2005 à 01:26:20

ah non!!!! en plus je peux rien faire là, tu sais bien^^

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
28 mars 2005 à 01:27:33
  • ......parvient à plaquer Grabbes sur le dos, se relève et lui balance un coussins, mais pas fort, on est d´accord^^.....*
elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
28 mars 2005 à 01:28:01

bin oui je sais . .. c´est pour ca que je le fais . .. ^^

Mais tu sais que c´est pas méchant . .. :-)))

  • ...arrete de la chatouiller mais ne se releve pas pour autant . ..*
Keltzer
Keltzer
Niveau 10
28 mars 2005 à 01:30:31
  • ......ferme enfon la fenêtre parce que mine de rien, fait bien frais, puis relève délicatement sa douce et la dépose sur le lit.....*
  • .....se penche vers elle pour un doux câlin.....*
Keltzer
Keltzer
Niveau 10
28 mars 2005 à 01:32:35
  • ....sauf qu´elle s´est endormie....*
elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
28 mars 2005 à 01:34:08

En effet . ..

elle se sentait si bien, si sereine dans ces bras si tendres . ... qu´elle ne pu résister plus longtemps face au sommeil qui la guettai depuis des heures . ..

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
28 mars 2005 à 01:36:54
  • .....l´embrasse tendrement puis fini de ranger de le peu de désordre en basn avant de remonter....*
  • ....éteind les lumières, et va se blottir contre son petit ange.....*
Keltzer
Keltzer
Niveau 10
28 mars 2005 à 01:50:14
  • ....se rapelle qu´il a oublié la poire sur la table....descend pour la ranger, mais après s´en être versé un chtit verre, puis va se coucher....*

^^

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
28 mars 2005 à 08:08:19

Bon ben on va préparer le p´tit dej . .....

. ..alors, chocolat, miel, jus d´orange....

Bon app Grabbes^^

mijh
mijh
Niveau 10
28 mars 2005 à 08:10:56

Quelle classe ce Kelt quand même...

:bravo: c´est :cool: d´être :cool: et vive les grenouilles... :-)))

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
28 mars 2005 à 08:15:13

faut dire que...... si elle n´a pas son petit dej de prêt à son réveil, elle est d´une humeur massacrante :peur:

^^

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
28 mars 2005 à 09:37:28

c´est pas vrai bien sûr ^^ elle est tout le temps adorable....

Sauf quand on lui parle du permis, mais g rien dit :-)

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
28 mars 2005 à 11:51:15

Keltzer Posté le 28 mars 2005 à 08:15:13
faut dire que...... si elle n´a pas son petit dej de prêt à son réveil, elle est d´une humeur massacrante

:d) :sarcastic: . .. surtout que je ne déjeune jamais . ... mais puisque tu me l´a préparé . . je vais faire un effort . .. :)

Keltzer Posté le 28 mars 2005 à 09:37:28
c´est pas vrai bien sûr ^^ elle est tout le temps adorable....

:d) :-) hihi

Sauf quand on lui parle du permis, mais g rien dit

:d) :-(( ! !! lol

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
28 mars 2005 à 22:32:41

Pour ceux qui ne veulent ni partir ni parler Religion . .. la cave est ouverte ^^

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
28 mars 2005 à 22:42:43

Ahhh mais c´est desert!! C´est mort et ca crains là ! !!

Mijh ! !!
Swilly ! !
Manu ! !
Ben ! !
Mave . ...

revenez ! !!!! pleaseeeee ! !! ( traduction pour Manu please = stp ! ^^ )

manu_c
manu_c
Niveau 10
28 mars 2005 à 22:42:54

le permis?

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
28 mars 2005 à 22:44:40

Bisous à tous . ..
:-p

Bonne nuit à tous . ..

:-p

:dehors:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
28 mars 2005 à 22:45:18

lol Manu . . tu veux me facher ? ?? :rire: ! !

Non mais on me rabache que ca facilite la vie . . mais pour l´instant j´ai aucune envie de le passer . ..

La vidéo du moment