En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La cave aux crapauds
cola-le-fou
Niveau 10
26 mars 2005 à 18:57:14
ca fai 3j que c´est mort
elfy_grabbes
Niveau 10
26 mars 2005 à 18:59:26
Oui en effet Cola . .. C´est l´état général du forum ! !
cola-le-fou
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:01:41
ce matin j´ai vu a 9h qu´il eais tres mort je suis revenu a 11h je pense et c´etais tjr tres desert
elfy_grabbes
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:02:52
Bin c´est le week end . . C´est normal que ca soit mort !
Soul-Edge
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:03:02
C´est juste un passage à vide temporaire. =)
elfy_grabbes
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:05:54
Soul-Edge Posté le 26 mars 2005 à 19:03:02 C´est juste un passage à vide temporaire
biensur . . faut pas s´inquietter . .. c´est samedi soir . .. Et l´heure du souper qui plus est . .. !
elfy_grabbes
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:05:56
Soul-Edge Posté le 26 mars 2005 à 19:03:02 C´est juste un passage à vide temporaire
biensur . . faut pas s´inquietter . .. c´est samedi soir . .. Et l´heure du souper qui plus est . .. !
Ca me saoule je rame . ..
oh . . le bug
elfy_grabbes
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:05:57
Soul-Edge Posté le 26 mars 2005 à 19:03:02 C´est juste un passage à vide temporaire
biensur . . faut pas s´inquietter . .. c´est samedi soir . .. Et l´heure du souper qui plus est . .. !
Ca me saoule je rame . ..
cola-le-fou
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:05:59
et se sont les vacance
demain ca sera pire que mtn je paris car c´ets le jour de paque et tous le monde sera en famille
elfy_grabbes
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:07:37
Ca y est . . j´ai tout cassé moi . ... 3 posts différents en 3 secondes . ..
En plus ils sont meme pas rangés dans l´ordre . ..
Cola oui en effet . . demain je serai surement pas là
Soul-Edge
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:09:14
Mdr grabbes, le dernier tu l´avais anticipé. ^^ ´Oh le bug´ :p
cola-le-fou
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:09:40
grabbes tos le forum a buger
elfy_grabbes
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:10:31
Soul oui . .. je le sais quand ca va bugger . .. et ca m´amuse de le prévoir ! ! lol
Cola j´en sais rien . ..
cola-le-fou
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:11:06
tu es une voyante ?
elfy_grabbes
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:12:19
Cola non . .. Mais qd ca rame et que le message a du mal de partir, je copie le message, je fais précédente/ répondre et je colle . .. J´envoie et ainsi de suite ! ! lol
cola-le-fou
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:22:58
dsl j´etais sur le topic ou on met tous nos foto de quand on ete bb dans le 18-25
elfy_grabbes
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:24:07
C´est pas grave . .. et tu en a mis une . .. . .. je vais voir ca . ..
cola-le-fou
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:25:13
oui je vien d´en metre une
Keltzer
Niveau 10
28 mars 2005 à 01:19:47
.....allume le feu et monte faire la chambre....*
.....ouvre vite fait les fenêtre pour aérer....*
elfy_grabbes
Niveau 10
28 mars 2005 à 01:21:45
ouiiiii ! !! ma cave . ..
...Monte à l´escalier 4 à 4...*
...Surprend Kelt en train d´ouvir la fenetre et le chahute...*