CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La cave aux crapauds

adiom2
adiom2
Niveau 8
20 mars 2005 à 12:06:48

Merci pour la recette Flo :content: :coeur:

Bye ^^

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
20 mars 2005 à 15:27:14

De rien Adi . ..^^

  • ... Entre dans la cave...*
  • ... s´assoie à un endroit calme... et sort ces affaires d´algèbre pour réviser un peu...*
adiom2
adiom2
Niveau 8
20 mars 2005 à 15:31:35

J´attend que mes coockies soit cuit ^^

  • S´installe dans un coin de la cave pour pas deranger Flo*
elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
20 mars 2005 à 15:36:06

Sans dec Adi . .. t´en as fait ? ?? Tu verras il sont sensas ! ! mais les laisse pas brunir . .. juste dorés . .. sinon apres ils sont secs . ..

xi est le précédent de xj < --> Prec ( xj)=P(xj)=T^-1(xj) :fou:

  • Chemin: c´est une suite FINIE, non vide, d´arcs telle que l´extremité de chacun d´eux correspond avec l´origine du suivant sauf pour le dernier.*
[-TeNeBrUs-]
[-TeNeBrUs-]
Niveau 5
20 mars 2005 à 15:38:08

:salut: voila mon site avec forum, il est super et parle de tout!

http://game-x.forumactif.com/

adiom2
adiom2
Niveau 8
20 mars 2005 à 15:38:34

Nan j´en ai pas fait. Parce que mes parents sont pas la ce week-end et ils m´ont demandé de pas mettre le feu a la maison alorsqj´ai pas voulu essayé :o))

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
21 mars 2005 à 18:19:43
  • ...Entre dans la cave...*
  • ...Pose son sac.... et va allumer le PC...*
  • ... Cherche son plan le tps que le PC charge...*
  • ...S´installe et commence à rédiger son dossier de projet tut´...*

Bonjour tout le monde ^^

Savagnien ? ??? :rire:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:15:10

slt elfy, alors ta journée?????

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:18:13

Lina :d) salut . ..
La journée ca a été . .. aussi bien qu´on puisse faire . ..^^

Et la tienne ? ?

Sophea
Sophea
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:18:45

coucou grabbes !
Ca va ?

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:20:37

Sofea :d) oui ca va merci . .. et toi ? ?

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:21:34

:salut: sophea

ma journée...... reprise de boulot....... :rire2:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:22:37

lol . .. comme moi quoi . .. vivement la fin de semaine ! ! lol

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:25:29

:doute:
je rentre chez mes parents. Mon frère nous rejoind avec sa famille ( 3 enfants!!!!) et le dimanche, réunion familiale *youpi*
ça va encore discuté politique, pognon...

Sofea
Sofea
Niveau 68
21 mars 2005 à 19:29:40

Lina ( au passage coucou) ca parle poltique et pognon chez toi ?

Moi bourse et expertise comptable ^^

sinon vais bien, merci

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:33:19

sofea, je ne sais pas ce qui est le pire :lol:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:50:10

Moi je sais . ..
Les parents qui arrivent à s´engueuler parce que mon père tire trop fort quand ils plient les draps ! !! :rire: ! !!

Bon je vais bosser un peu . .. je sais pas si je vais pouvoir bien répondre . ..

Maniacman
Maniacman
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:57:42

bonne revidion, et merde plus personne...

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:59:09

Je révise pas . .. je fais un dossier sur les journées porte ouverte . ..

Et oui . ..
meme la dessus on est noté ! ! :honte:

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:59:30

Encore ? :ouch:

La vidéo du moment