En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La cave aux crapauds
adiom2
Niveau 8
20 mars 2005 à 12:06:48
Merci pour la recette Flo
Bye ^^
elfy_grabbes
Niveau 10
20 mars 2005 à 15:27:14
De rien Adi . ..^^
... Entre dans la cave...*
... s´assoie à un endroit calme... et sort ces affaires d´algèbre pour réviser un peu...*
adiom2
Niveau 8
20 mars 2005 à 15:31:35
J´attend que mes coockies soit cuit ^^
S´installe dans un coin de la cave pour pas deranger Flo*
elfy_grabbes
Niveau 10
20 mars 2005 à 15:36:06
Sans dec Adi . .. t´en as fait ? ?? Tu verras il sont sensas ! ! mais les laisse pas brunir . .. juste dorés . .. sinon apres ils sont secs . ..
xi est le précédent de xj < --> Prec ( xj)=P(xj)=T^-1(xj)
Chemin: c´est une suite FINIE, non vide, d´arcs telle que l´extremité de chacun d´eux correspond avec l´origine du suivant sauf pour le dernier.*
[-TeNeBrUs-]
Niveau 5
20 mars 2005 à 15:38:08
voila mon site avec forum, il est super et parle de tout!
http://game-x.forumactif.com/
adiom2
Niveau 8
20 mars 2005 à 15:38:34
Nan j´en ai pas fait. Parce que mes parents sont pas la ce week-end et ils m´ont demandé de pas mettre le feu a la maison alorsqj´ai pas voulu essayé
elfy_grabbes
Niveau 10
21 mars 2005 à 18:19:43
...Entre dans la cave...*
...Pose son sac.... et va allumer le PC...*
... Cherche son plan le tps que le PC charge...*
...S´installe et commence à rédiger son dossier de projet tut´...*
Bonjour tout le monde ^^
Savagnien ? ???
Linainverse77
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:15:10
slt elfy, alors ta journée?????
elfy_grabbes
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:18:13
Lina salut . .. La journée ca a été . .. aussi bien qu´on puisse faire . ..^^
Et la tienne ? ?
Sophea
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:18:45
coucou grabbes ! Ca va ?
elfy_grabbes
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:20:37
Sofea oui ca va merci . .. et toi ? ?
Linainverse77
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:21:34
sophea
ma journée...... reprise de boulot.......
elfy_grabbes
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:22:37
lol . .. comme moi quoi . .. vivement la fin de semaine ! ! lol
Linainverse77
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:25:29
je rentre chez mes parents. Mon frère nous rejoind avec sa famille ( 3 enfants!!!!) et le dimanche, réunion familiale *youpi* ça va encore discuté politique, pognon...
Sofea
Niveau 68
21 mars 2005 à 19:29:40
Lina ( au passage coucou) ca parle poltique et pognon chez toi ?
Moi bourse et expertise comptable ^^
sinon vais bien, merci
Linainverse77
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:33:19
sofea, je ne sais pas ce qui est le pire
elfy_grabbes
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:50:10
Moi je sais . .. Les parents qui arrivent à s´engueuler parce que mon père tire trop fort quand ils plient les draps ! !! ! !!
Bon je vais bosser un peu . .. je sais pas si je vais pouvoir bien répondre . ..
Maniacman
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:57:42
bonne revidion, et merde plus personne...
elfy_grabbes
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:59:09
Je révise pas . .. je fais un dossier sur les journées porte ouverte . ..