En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La cave aux crapauds
elfy_grabbes
Niveau 10
13 mars 2005 à 23:22:55
mijh t´inquiette . . on a tout notretps . ..^^
Tiens voilà une autre photo avec mon neveu:
http://tinypic.com/view.html?pic=23v2fk
c´était à ce Noël . ..
Kelt . . tu me gene ! ^^
mijh
Niveau 10
13 mars 2005 à 23:24:43
Elfy Ouah, quelle vue, euh... plongeante... Oui, je sais . ..
mijh
Niveau 10
13 mars 2005 à 23:25:21
Mais tt le monde à sa tête dans ce blog, ou quoi?
elfy_grabbes
Niveau 10
13 mars 2005 à 23:26:09
Oups . .. désolée pour la vue . . je ne l´avais pas remarqué . ..
Sinon non pas tout le monde . .. lol
Keltzer
Niveau 10
13 mars 2005 à 23:26:44
Grabbes=>j´y peux rien, tu le sais bien
Mijh=>et encore, c´est un euphémisme ce que tu dis là ^^
mais arrête de plonger ton regard veux-tu
NorkaLaGrande
Niveau 11
13 mars 2005 à 23:27:47
tlm ^^
mijh
Niveau 10
13 mars 2005 à 23:28:10
Elfy Oh, je t´en prie ne t´excuses pas...
Kelt désolé, c´est pas moi c´est mes yeux
Keltzer
Niveau 10
13 mars 2005 à 23:28:28
hey, salut Norka!!! dis donc, comment se fait-il que tu sois si tardive toi?
mijh
Niveau 10
13 mars 2005 à 23:28:41
Norka
elfy_grabbes
Niveau 10
13 mars 2005 à 23:29:31
Bonsoir Norka ! !
Mijh je m´excuse toujours . .. c´est plus fort que moi . .. et regarde voir le petit bambin sur son cheval à bascule ! ! lol
Keltzer
Niveau 10
13 mars 2005 à 23:30:34
Mijh=>bon ben si ce sont tes yeux, alors forcément....^^ ( mais bon, solidarité masculine oblige, je comprend bien toin point...de vue)
mijh
Niveau 10
13 mars 2005 à 23:31:09
Elfy Euh, à oui, le bambin..., euh... désolé...
elfy_grabbes
Niveau 10
13 mars 2005 à 23:32:14
Norka . . aide moi . .. l´est si ouvert que ca mon chemisier . .. pourtant j´avais un débardeur en dessous . .. J´ai l´impression d´etre une pin up là d´un coup . .. Je l´ai pas fait expres . .. je vous promets ! !!
mijh
Niveau 10
13 mars 2005 à 23:32:17
Kelt Je pense que non seulement tu le comprends, mais qu´en plus tu le partages, ce point de vue...
Keltzer
Niveau 10
13 mars 2005 à 23:33:17
Mijh=>euh.....JOKER!!!!!
NorkaLaGrande
Niveau 11
13 mars 2005 à 23:34:03
kelt-> j´arrive tjrs assez tard ^^
grabbes-> j´ai pas tt suivi mais tu te déshabille?
mijh
Niveau 10
13 mars 2005 à 23:34:32
Elfy T´inquiètes, tu passes pas du tout pour une pin-up; c´est joli à voir une jolie fille, non?
Keltzer
Niveau 10
13 mars 2005 à 23:36:02
Norka=>en fait, faut voir la photo un peu plus haut^^
Sinon, comment ça se fait, c´est parce que tu t´occupe de la famille avant? T´es une bonne mère dis donc
elfy_grabbes
Niveau 10
13 mars 2005 à 23:36:08
Norka non j´ai mis une autre photo de moi en lien un peu avant . .. Et ils commencaient à me le faire regretter . ..
J´aurai peut etre pas du en fait . ..
Keltzer
Niveau 10
13 mars 2005 à 23:38:09
Nan Grabbes, comme ça, tout le monde peut voir combien tu es adorable. La beauté ne doit jamais être cachée mais au contraire montrée à tous, car elle inspire les plus beaux sentiments...