CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La cave aux crapauds

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
13 mars 2005 à 23:22:55

mijh :d) t´inquiette . . on a tout notretps . ..^^

Tiens voilà une autre photo avec mon neveu:

http://tinypic.com/view.html?pic=23v2fk

c´était à ce Noël . .. :hap:

Kelt :d) :rouge: . . tu me gene ! ^^

mijh
mijh
Niveau 10
13 mars 2005 à 23:24:43

Elfy :d) Ouah, quelle vue, euh... plongeante...
Oui, je sais :honte: . ..

mijh
mijh
Niveau 10
13 mars 2005 à 23:25:21

Mais tt le monde à sa tête dans ce blog, ou quoi?

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
13 mars 2005 à 23:26:09

Oups . .. désolée pour la vue . . je ne l´avais pas remarqué . ..

Sinon non pas tout le monde . .. lol

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
13 mars 2005 à 23:26:44

Grabbes=>j´y peux rien, tu le sais bien :-))) :coeur:

Mijh=>et encore, c´est un euphémisme ce que tu dis là ^^

mais arrête de plonger ton regard veux-tu :rire:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
13 mars 2005 à 23:27:47

:hello: tlm ^^

mijh
mijh
Niveau 10
13 mars 2005 à 23:28:10

Elfy :d) Oh, je t´en prie ne t´excuses pas...
:-)))

Kelt :d) :rouge: désolé, c´est pas moi c´est mes yeux :honte:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
13 mars 2005 à 23:28:28

hey, salut Norka!!! dis donc, comment se fait-il que tu sois si tardive toi?

mijh
mijh
Niveau 10
13 mars 2005 à 23:28:41

:hello: Norka

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
13 mars 2005 à 23:29:31

Bonsoir Norka ! !

Mijh :d) je m´excuse toujours . .. c´est plus fort que moi . .. et regarde voir le petit bambin sur son cheval à bascule ! ! lol

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
13 mars 2005 à 23:30:34

Mijh=>bon ben si ce sont tes yeux, alors forcément....^^ ( mais bon, solidarité masculine oblige, je comprend bien toin point...de vue) :rire:

mijh
mijh
Niveau 10
13 mars 2005 à 23:31:09

Elfy :d) Euh, à oui, le bambin..., euh... désolé... :rire2:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
13 mars 2005 à 23:32:14

Norka . . aide moi . .. l´est si ouvert que ca mon chemisier . .. pourtant j´avais un débardeur en dessous . ..
J´ai l´impression d´etre une pin up là d´un coup . ..
Je l´ai pas fait expres . .. je vous promets ! !!

mijh
mijh
Niveau 10
13 mars 2005 à 23:32:17

Kelt :d) Je pense que non seulement tu le comprends, mais qu´en plus tu le partages, ce point de vue... :rire:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
13 mars 2005 à 23:33:17

Mijh=>euh.....JOKER!!!!! :rouge:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
13 mars 2005 à 23:34:03

kelt-> j´arrive tjrs assez tard ^^

grabbes-> j´ai pas tt suivi mais tu te déshabille?

mijh
mijh
Niveau 10
13 mars 2005 à 23:34:32

Elfy :d) T´inquiètes, tu passes pas du tout pour une pin-up; c´est joli à voir une jolie fille, non?

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
13 mars 2005 à 23:36:02

Norka=>en fait, faut voir la photo un peu plus haut^^

Sinon, comment ça se fait, c´est parce que tu t´occupe de la famille avant? T´es une bonne mère dis donc :oui:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
13 mars 2005 à 23:36:08

Norka :d) non j´ai mis une autre photo de moi en lien un peu avant . .. Et ils commencaient à me le faire regretter . ..

J´aurai peut etre pas du en fait . ..

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
13 mars 2005 à 23:38:09

Nan Grabbes, comme ça, tout le monde peut voir combien tu es adorable. La beauté ne doit jamais être cachée mais au contraire montrée à tous, car elle inspire les plus beaux sentiments...

La vidéo du moment