Oups bug
Adi ah ok . .. bonne chance au fiston alors^^
Sofea si tu veux tant que ca ne fait plus trop courant d´air . ..
Yu gi et Adi c´est grave si elle est dévoilé ? ?
Flo --> Pas trop grave mais bon ca fait evidament gueulé ceux qui ce trouvait dessus
Grabbes Ba ouais quand meme
Adiom
Ils ont qu´à bannir . .. moi aussi j´ai le droit à ma liste noire ? ??Mais je pense que tout le monde s´en fiche alors . .. ! ! lol
C´est la liste noir de ceux qui seront jamais modero parce qu´ils sont trop boulet ^^
D´ailleur j´etai sur la premiere edition de la liste alors que j´etai modero
Pas de liste noir pour toi grabbes
A ouais adiom et on avait koi sur toi, tu etait un boulet??
yu-gi-nathan Posté le 06 mars 2005 à 12:12:08A ouais adiom et on avait koi sur toi, tu etait un boulet??
Ben oui boulet d´or ^^ ya cas voir mon grade sur le forum
Adi tu sais quoi ? ? ca m´étonne pas de toi ! !^^
Rhhhoooo . . mais je plaisante !
Yu gi ouep ! ! ! ! mais pour toi aussi ! !
Je crois que j´en connais seulement 1 ou 2 de la liste . . J´ai seulement lu qq1 de leurs posts
Sofea ? ? tu t´es ecrasée sur la porte ? ??
Grabbes J´en connais pas mal dans la liste quand meme
Flo --> Mon surmon dans le forum c´est "boulet d´or" ^^ j´ai même droit à des topics en mon honneur
Tiens la preuve topic sondage de Mario86 qui date de ce matin question : "Qui sera le prochain banni parmi nous (les moderos) ? "Et qui est en tête ?
MOI
adiom
mdr . . a quoi ca sert de te bannir avec la reserve de pseudo ? ?? ! ! lol
je dec ^^
grabbes > non me suis pris une erreur fatale dans la face !Ca faisait longtemps …
Mdr la raison de mon bann "adiom, parce que c´est adiom"
^^
C´est pot au feu chez moi à midi . .. . .. y en a marre . .. toujours accompagné de salade de celleri . .. . .
Pourquoi tout le monde raffole de ce plat ? ??
Sofea erreur fatale ? ?? càd ? ??
D´ailleur yu-gi-nathan j´ai posté ma tête dans le forum ^^ donc ci tu veux te faire peur tu sais ou allé