CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La cave aux crapauds

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:41:09

salut sofea passe une bonne soirée d´etudes relaxe lol

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:41:47

Eh ! ! y en a marre des coups de vent . .

Ahhhhh ahhhhh ahhtchoum ! ! snif voilà . . j´ai chopper un coup de froid . .. en plus j´ai les cheveux mouillés . ..

Atchaaaaaaa ! !

en tout cas coucou qd meme Sofea . . et bon courage . .^^ A bientot :-)))

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:43:06

Cola :d) :non2: . . plus de victime . .. ils sont rangés mes ciseaux . .. La lame n´as pas apprécié qd elle à rencontrer le férum de mon dernier repas . ..

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:45:04

tien une tasse de soupe c´ets bon contre le ruhm :lol:

change de outil de carnage prend une tranconeuse :lol:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:48:24

lol Cola . .. non c´est trop salissant la tronçonneuse . .. tu te souviens pas ? ? ça trisse partout ! !

bon moi je vais y aller . .. J´avais dis 21h mais ca sera un peu avant du coup . . ^^

bye tout le monde !
Bon début de soirée et surement à plus tard ! !

@++ !
bizouxx^^

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:52:09

passe une bonne soirée soeurette :-) a toute ou a demain :-)

adiom
adiom
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:59:07

:up:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
06 mars 2005 à 06:08:08

CouCou vous tous ! !^^

Je rentre du baby sitting à l´instant et mon frere a laissé l´ordi alumé . .. héhé :) :fier: ! ! lol

Donc forcement je poste un piti bonjour avant d´aller faire ma ( courte) nuit . .. :doute:

Passez tous un bon début de journée . ..^^
A tout à l´heure . .. :-) :hap:

PS: C´est completement :mort: à cette heure ci . .. :-(

Bonne nuit :fou: ! !

mijh
mijh
Niveau 10
06 mars 2005 à 06:21:55

:hello: Quelfyguy ( c´est un mix de queen elfy froggy...)

Quel courage :-)))

Moi je pense que je vais finir par donner la réplique à mon matelat.

mijh
mijh
Niveau 10
06 mars 2005 à 06:32:22

Bon ça y est, c´est décidé, j´me lance...

Morphée m´attend...

Bonne journée/nuit les lève tôt/couche tard

:bye: :d) :sleep:

P.S:Morphee c´est une métaphore, hein... :rouge:
Tout le monde avait compris...? :doute:
Ya pas de quiproquo, n´est-ce pas?... :peur:

adiom
adiom
Niveau 10
06 mars 2005 à 08:43:38

C´est sur qu´il faut être fou pour ce lever a 6H00 en dimamche matin :rire2:

Quelfyguy
Quelfyguy
Niveau 1
06 mars 2005 à 10:53:42

Alors c´est pas tombé dans l´oreille d´une sourde ! !!^^

Oui je suis atteinte d´une tres grave maladie . ..
Je suis accro aux pseudos ! ! :rire: ! !

Adi :d) toujours mieux que de se coucher à cette heure là . .!! encore plus :fou: ! !

adiom
adiom
Niveau 10
06 mars 2005 à 11:01:31

Bof tu feras jamais aussi bien que moi et mes 200 pseudos :o))

Tu t´es couché à 6H00 et t´es deja debout ? :outch:

adiom
adiom
Niveau 10
06 mars 2005 à 11:02:24

Pourquoi j´ai rajouté un "t" a mon smiley ? je pense qu´on le saurat jamais ^^

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
06 mars 2005 à 11:08:36

J´en suis à une petite soixantaine je crois . . :)

Et sinon oui je suis déjà debout mais j´ai dormi qd meme hier soir . ..
Meme si c´est pas un tres bon sommeil ça repose qd meme bien . ..

Par contre j´ai fait la frayée chez ma soeur . . j´ai les bras et les épaules en compote ! !

puce_69
puce_69
Niveau 10
06 mars 2005 à 11:09:29

toutle monde :sleep: sur ce forum je visite même les caves ce matin :lol:

fa7
fa7
Niveau 10
06 mars 2005 à 11:13:07

:hello:

Puce> tu sors de ton placard pour aller dans une cave...quel programme excitant pour un dimanche matin!! :rire2:

puce_69
puce_69
Niveau 10
06 mars 2005 à 11:13:09

coucou elfy et adiom,depuis 7h00 du mat je n´ai rencontré personne sur le forum c´est bizzarre quand même qu´il faille faire les caves pour trouver du monde quoique les caves c´est bien pour cuver :fou:

puce_69
puce_69
Niveau 10
06 mars 2005 à 11:15:18

bonjour fa 7 j´ai quand même bien fait puisque je t´y ai trouvé :lol:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
06 mars 2005 à 11:16:56

Salut Puce ! !

Bienvenue à la cave . .. ( qui aurait pu s´appeler tout autrement s´il n´y avait pas eu Virevolte . .. :rouge: . . ) Qui n´aurait d´ailleurs surement pas existé en fait . . :doute: . .

Bonjour Fa . ..
Dis tout de suite que ma cave est pas bien :nah: ! !^^

La vidéo du moment