En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La cave aux crapauds
cola-le-fou
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:41:09
salut sofea passe une bonne soirée d´etudes relaxe lol
elfy_grabbes
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:41:47
Eh ! ! y en a marre des coups de vent . .
Ahhhhh ahhhhh ahhtchoum ! ! snif voilà . . j´ai chopper un coup de froid . .. en plus j´ai les cheveux mouillés . ..
Atchaaaaaaa ! !
en tout cas coucou qd meme Sofea . . et bon courage . .^^ A bientot
elfy_grabbes
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:43:06
Cola . . plus de victime . .. ils sont rangés mes ciseaux . .. La lame n´as pas apprécié qd elle à rencontrer le férum de mon dernier repas . ..
cola-le-fou
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:45:04
tien une tasse de soupe c´ets bon contre le ruhm
change de outil de carnage prend une tranconeuse
elfy_grabbes
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:48:24
lol Cola . .. non c´est trop salissant la tronçonneuse . .. tu te souviens pas ? ? ça trisse partout ! !
bon moi je vais y aller . .. J´avais dis 21h mais ca sera un peu avant du coup . . ^^
bye tout le monde ! Bon début de soirée et surement à plus tard ! !
@++ ! bizouxx^^
cola-le-fou
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:52:09
passe une bonne soirée soeurette a toute ou a demain
adiom
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:59:07
elfy_grabbes
Niveau 10
06 mars 2005 à 06:08:08
CouCou vous tous ! !^^
Je rentre du baby sitting à l´instant et mon frere a laissé l´ordi alumé . .. héhé ! ! lol
Donc forcement je poste un piti bonjour avant d´aller faire ma ( courte) nuit . ..
Passez tous un bon début de journée . ..^^ A tout à l´heure . ..
PS: C´est completement à cette heure ci . ..
Bonne nuit ! !
mijh
Niveau 10
06 mars 2005 à 06:21:55
Quelfyguy ( c´est un mix de queen elfy froggy...)
Quel courage
Moi je pense que je vais finir par donner la réplique à mon matelat.
mijh
Niveau 10
06 mars 2005 à 06:32:22
Bon ça y est, c´est décidé, j´me lance...
Morphée m´attend...
Bonne journée/nuit les lève tôt/couche tard
P.S:Morphee c´est une métaphore, hein... Tout le monde avait compris...? Ya pas de quiproquo, n´est-ce pas?...
adiom
Niveau 10
06 mars 2005 à 08:43:38
C´est sur qu´il faut être fou pour ce lever a 6H00 en dimamche matin
Quelfyguy
Niveau 1
06 mars 2005 à 10:53:42
Alors c´est pas tombé dans l´oreille d´une sourde ! !!^^
Oui je suis atteinte d´une tres grave maladie . .. Je suis accro aux pseudos ! ! ! !
Adi toujours mieux que de se coucher à cette heure là . .!! encore plus ! !
adiom
Niveau 10
06 mars 2005 à 11:01:31
Bof tu feras jamais aussi bien que moi et mes 200 pseudos
Tu t´es couché à 6H00 et t´es deja debout ? :outch:
adiom
Niveau 10
06 mars 2005 à 11:02:24
Pourquoi j´ai rajouté un "t" a mon smiley ? je pense qu´on le saurat jamais ^^
elfy_grabbes
Niveau 10
06 mars 2005 à 11:08:36
J´en suis à une petite soixantaine je crois . .
Et sinon oui je suis déjà debout mais j´ai dormi qd meme hier soir . .. Meme si c´est pas un tres bon sommeil ça repose qd meme bien . ..
Par contre j´ai fait la frayée chez ma soeur . . j´ai les bras et les épaules en compote ! !
puce_69
Niveau 10
06 mars 2005 à 11:09:29
toutle monde sur ce forum je visite même les caves ce matin
fa7
Niveau 10
06 mars 2005 à 11:13:07
Puce> tu sors de ton placard pour aller dans une cave...quel programme excitant pour un dimanche matin!!
puce_69
Niveau 10
06 mars 2005 à 11:13:09
coucou elfy et adiom,depuis 7h00 du mat je n´ai rencontré personne sur le forum c´est bizzarre quand même qu´il faille faire les caves pour trouver du monde quoique les caves c´est bien pour cuver
puce_69
Niveau 10
06 mars 2005 à 11:15:18
bonjour fa 7 j´ai quand même bien fait puisque je t´y ai trouvé
elfy_grabbes
Niveau 10
06 mars 2005 à 11:16:56
Salut Puce ! !
Bienvenue à la cave . .. ( qui aurait pu s´appeler tout autrement s´il n´y avait pas eu Virevolte . .. . . ) Qui n´aurait d´ailleurs surement pas existé en fait . . . .
Bonjour Fa . .. Dis tout de suite que ma cave est pas bien ! !^^