En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La cave aux crapauds
elfy_grabbes
Niveau 10
28 février 2005 à 19:32:31
c´est que ça creuse sec . ... J´ai manger qu´1 repas en plus de 24 heure . .....
j´ai faim!!
Mave approche s´il te plait . .. ! !^^
adiom
Niveau 10
28 février 2005 à 19:34:10
Ca doit pas etre super mangeable du Maverick
elfy_grabbes
Niveau 10
28 février 2005 à 19:36:33
Il doit y avoir de la bonne viande qd meme ! ! Et sans graisse en plus ! ! lol
adiom
Niveau 10
28 février 2005 à 19:37:29
Moi je pense qu´il ya plus mangeable que Mav dans ce topic
elfy_grabbes
Niveau 10
28 février 2005 à 19:38:17
ouai . . je pense aussi . .. ( sans te vexer mave . .. mais je pense que tu sais de qui je parle . .. . ..^^ )
adiom
Niveau 10
28 février 2005 à 19:39:19
hummmm ! des bonne cuisses de grenouille
elfy_grabbes
Niveau 10
28 février 2005 à 19:39:59
je pensais pas vraiment à ça Adi . .. ou du moins pas à la meme personne ! ! ! !
adiom
Niveau 10
28 février 2005 à 19:42:18
Ben vu qu´on que 3 personnes dans ce topic a l´heure actuelle, faut bien qu´y est une personne qui ce devout pour etre mangé
elfy_grabbes
Niveau 10
28 février 2005 à 19:44:58
Ah . .. moi je pensais pas à une personne presente . .. Par contre je me méfierais à ta place . .. Le dernier qui m´a mangé une jambe a terminer entre les mains de Sofea... Armée de son Katana biensur ^^ ( désolée si l´écriture n´est pas correcte . ..)
Maverick_17
Niveau 10
28 février 2005 à 19:46:24
moi pas bon a manger ?
j ai pas un pet de graisse
elfy_grabbes
Niveau 10
28 février 2005 à 19:47:32
C´est ce que j´ai dis Mave . .. mais apparement il me crois pas ! ! lol
hillary
Niveau 10
28 février 2005 à 19:47:50
il reste les os c´est déjà pas mal
adiom
Niveau 10
28 février 2005 à 19:48:10
J´ai dis qu´entre un Mav et une cuisse de grenouille mon choix etait vite fait
Maverick_17
Niveau 10
28 février 2005 à 19:48:31
avec de la bonne moelle je me mangerais presque
adiom ->
hillary
Niveau 10
28 février 2005 à 19:50:09
laisse toi manger maverick tu y prendras plus de plaisir
elfy_grabbes
Niveau 10
28 février 2005 à 19:50:59
Bon moi je vais manger . .. mon vrai repas . .. Ca fait un bail que je l´attend ^^ !