Ouai ben j´y peux rien si dés qu´on pousse un coup de gueule tout le monde se tire . ..
Enfin bref . .. je retourne bossé ma com se fera toute seule . .. ca fait 3 mois que j´attend des résultat y a que dale ! !!
Toujours la meme chose . . on peut compter que sur soit meme . .^^