Adi
désolée . . je suis cul de jatte . .. ( a pas genoux . ...
)
bonjour SHEJ . .
Ben
ca marche pour passer d´une diapo à une autre . ..
mais dans une meme diapo pour que le texte n´arrive pas en meme tps . ...
En fait j´ai bidouillé pour mettre une image à moi en fond d´écran . .. Du coup maintenant je dois inserrer des " zones de texte" pour ecrire.
Mais qd je lance le diapo tout le texte arrive en un seul bloc . ..