CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La cave aux crapauds

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
18 février 2005 à 14:21:35

salut shej ^^

si ca t´intéresse fa7 moi j´ai plein de trucs avec des mecs à poil

shej
shej
Niveau 10
18 février 2005 à 14:23:17

lut norka sa vsa? :)

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
18 février 2005 à 14:23:50

Tu veux quoi fa7 ?
Des jeux, des quiz, des vidéos, de la musique ?
Tu me demandes...

Nork :d) :rire:
M´étonne pas ça :sarcastic:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
18 février 2005 à 14:23:56

shej-> oui moi ca va merci et toi?

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
18 février 2005 à 14:24:28

Adi :d) désolée . . je suis cul de jatte . .. ( a pas genoux . ... :honte: )

bonjour SHEJ . .

Ben :d) ca marche pour passer d´une diapo à une autre . ..
mais dans une meme diapo pour que le texte n´arrive pas en meme tps . ...

En fait j´ai bidouillé pour mettre une image à moi en fond d´écran . .. Du coup maintenant je dois inserrer des " zones de texte" pour ecrire.

Mais qd je lance le diapo tout le texte arrive en un seul bloc . ..

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
18 février 2005 à 14:24:29

ben-> tu les veux aussi? lol

shej
shej
Niveau 10
18 février 2005 à 14:25:25

sa pourrait allez mieux norka :ok:
lut grabbes :)

eh ben fa7 elle dort :( ?

fa7
fa7
Niveau 10
18 février 2005 à 14:25:33

nork> euh...non, ça ira!!! :malade: ( un seul me suffit!!) :-p

ben> ben...tout!! :p)
Non, je sais pas, les trucs les plus marrants...

adi
adi
Niveau 10
18 février 2005 à 14:26:26

Elfy_grabbes --> Dans se cas je quitte le topic :nah:

adieux les gens

fa7
fa7
Niveau 10
18 février 2005 à 14:26:43

salut SHEJ! :-)))
Je ne dors pas, mais presque, que veux tu, c´est l´heure de la sieste!! :-p

shej
shej
Niveau 10
18 février 2005 à 14:27:59

et reste adi on t´aime bien tu sais :hap: ^^

fa :d) ah oui l´heure de la sieste sa fait des ravages c´est terrible^^

fa7
fa7
Niveau 10
18 février 2005 à 14:29:14

SHEJ> pourtant c´est un des meilleurs moments de la journée!! :cool:

shej
shej
Niveau 10
18 février 2005 à 14:30:37

:rire: si tu le dit mais moi je préfère être actif ( et sa me fait perdre plus de poid :p) )

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
18 février 2005 à 14:30:58

Haaa ja´avais pas compris grabbes
Quand je te dis que c´est habituel :rire2:

Diaporama
Personnaliser l´animation
Dans ma version, j´ai un volet qui apparait alors à droite
C´est le cas pour toi si tu le fais ?

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
18 février 2005 à 14:32:35

fa7-> mais ils sont pas tous tout nu lol

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
18 février 2005 à 14:33:06

SHEJ Posté le 18 février 2005 à 14:30:37
si tu le dit mais moi je préfère être actif ( et sa me fait perdre plus de poid

:d) oh le petit joueur . .. tout ca pour pas passer dans la catégorie au dessus ! ! :rire: ! !!

Ben :d) oui j´ai un volet qui s´ouvre . ..
Ca te déranges si on voit ca par msn ? ? Ca sera plus pratique et plus rapide ? ?

Mais c´est seulement si ca te dérange pas . ..!

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
18 février 2005 à 14:33:56

Ca ne me dérange pas mais je n´ai pas msn au boulot :rire:

fa7
fa7
Niveau 10
18 février 2005 à 14:34:25

norka>tss tss tss... je commence à comprendre le p´tit nom qu´on te donne, à toi... :sarcastic: :rire:

adi
adi
Niveau 10
18 février 2005 à 14:34:29

SHEJ Posté le 18 février 2005 à 14:27:59
et reste adi on t´aime bien tu sais ^^

OK Je reste alors :rire: mais sa risque de pas faire plaisir a tout le monde ^^

shej
shej
Niveau 10
18 février 2005 à 14:34:41

Elfy_grabbes Posté le 18 février 2005 à 14:33:06
SHEJ Posté le 18 février 2005 à 14:30:37
si tu le dit mais moi je préfère être actif ( et sa me fait perdre plus de poid

oh le petit joueur . . . tout ca pour pas passer dans la catégorie au dessus ! ! ! ! !

:d) ben oui sinon je ferais 51 avec des mecs de 55 donc je préfère faire 50 avec des mecs de 47 question de logique :lol:
et je connais bien mieux ceux qui sont dans ma catégorie :)

La vidéo du moment