Ayane ben c´est pas déplaisant d´etre à égalité avec Keltzer . ..
non tjs de la méca...mais laissons de côter ces discours epsilonesques,veux tu bien??
Ayane Ne m´en veut pas... Au moins tu m´auras fait découvrir les énigmes de Bilbo...Merci...
Cola-Le-Fou Posté le 17 février 2005 à 23:03:57j´ai apris qu´unepersonne dors avec ma photo sous son oreiller .
Cette personne doit drôlement t´apprécier dis-donc, ou bien elle a brisé ses lunettes.
pas de pb Manu ! ! lol
Ayane, laisse tomber, la galanterie exige qu´elle soit gagnante et ce, avec plaisir pour ma part ^^
Cola, c´est pas moi ni Florale, si ça peux te rassurer
on le trouve sans le chercheril est en nous mais bien cachéde multiple conte en font sujetimmatériel mais peut se briser
Par Ayane
L´amour
le reve
les reins
Ben , c´était pour départager keltzer et grabbes tant pis pas de vainqueur....
yetet elle porte pas de lunette
kelt heureusement que c´ets pas toi je m´aurais fais peur
au fet c´est...........c´est ma femme
Désolé Ayane
Ca veut dire que c´est moi qui ai gagné ?
Ben, Ben, Ben........ ( soupir)....
Tu connaîs l´expression, " mettre les pieds dans le plat"...? ^^
Très bien ce soir en plus
vous voulez faire un quizz ou on arrête les mini jeu?
Un quizz, un quizz, un quizz ! !!
ca mets de l´animation Ayane . .. moi je suis OK . . c´est à voir si tu n´en a pas marre . ..
ayane je veu faire autre chose moi par cntre ( je rigole )