En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La cave aux crapauds
Keltzer
Niveau 10
17 février 2005 à 20:32:24
aaaargghhh...loupé....
elfy_grabbes
Niveau 10
17 février 2005 à 20:32:34
Kelt ca serait avec gd plaisir . ..
Les 2 autres ? Hillary et boas sur le topic d´à coté . .
Keltzer
Niveau 10
17 février 2005 à 20:33:52
Hillary, on te voit par intermittence ce soir....une chtite migraine
Merci Grabbes. Allez, bon app ! à tout à l´heure
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
17 février 2005 à 20:34:10
coucou keltzer
hillary
Niveau 10
17 février 2005 à 20:34:36
écoute je passes quand je peux! il y a aussi des choses à faire avec la famille!
Keltzer
Niveau 10
17 février 2005 à 20:36:38
Hillary=>bon bon...t´énerve pas madame, j´ai rien fait!!! . ....euh...pose ce rouleau à pâtisserie, tu veux.....tu risque de faire mal à quel..BLAM !
. ...tu risque de me faire mal...
Ayane=>coucou miss, ça fait une paie. Et tu tire tjrs la langue on dirait^^
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
17 février 2005 à 20:37:32
oui , mais les vacances
hillary
Niveau 10
17 février 2005 à 20:38:05
Keltzer
Niveau 10
17 février 2005 à 20:41:51
Ayane=>....et les vacances . .......... abstinence... ^^
Hillary=>c pas drôle de me taper dessus . ..nan, c vraiment pas drôle...et dire qu´il y a même pas cinq minutes, tu étais d´accord avec Grabbes à mon sujet... mézante!!!
hillary
Niveau 10
17 février 2005 à 20:42:20
keltzer!
Keltzer
Niveau 10
17 février 2005 à 20:46:31
Si tu emploies ce genre d´argument.... évidemment, c´est plus pareil . ...
elfy_grabbes
Niveau 10
17 février 2005 à 20:48:45
Eh ! !!!!
Je sais pas si je vais aller prendre ma douche moi . .. je ferais mieux de vous surveiller ! !! lol
Kelt tu m´accompagnes ? ?
Ganryu
Niveau 17
17 février 2005 à 20:49:47
Keltzer
Niveau 10
17 février 2005 à 20:57:08
désolé Grabbes, encore une fois, je t´ai loupé....
pas grave, je te rejoins^^
Ganryu, tu peux dormir sur le canapé si tu veux, en plus Grabbes a nettoyer la Cave, alors c´est nickel ce soir, il fait bon et chaud
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
17 février 2005 à 20:58:38
tu n´es pas sur msn keltzer?
curcolio
Niveau 10
17 février 2005 à 20:59:08
Salut Ayane, ça fait un bout ^^ comment va ?
bijour aux autres aussi
Keltzer
Niveau 10
17 février 2005 à 20:59:46
Bonsoir Curcolio ( smiley galant)
Si Ayane, j´y suis....
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
17 février 2005 à 21:00:13
ça va curcolio je suis là pour les vacances, mais en effet ça fait longtemps
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
17 février 2005 à 21:01:08
keltzer, quelqu´un as du te sortir de mes contactes car je ne te vois même pas hors ligne