manu_c Posté le 16 janvier 2005 à 22:19:32
607 Posté le 16 janvier 2005 à 22:16:40
Cola-Le-Fou Posté le 16 janvier 2005 à 22:15:59
Ta pas d´humour c´est peut être pour ça
je crois me souvenir que tu n´en as pas beaucoup plus
Se foutre de la geule des gens c´est de l´humour hum
.