CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La cave aux crapauds

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
16 janvier 2005 à 22:31:47

grabbes on est 2a s´ennyer et en plus je croi sentir que ca va mal entre une personne et moi et la zic qui me casse la tete tu peu voir ma tete lol
mais bon qui a un sujet a balancer ?

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
16 janvier 2005 à 22:33:10

sayez j´ai jeté le sujet par la fenetre ^^

607
607
Niveau 9
16 janvier 2005 à 22:33:31

manu_c Posté le 16 janvier 2005 à 22:19:32
607 Posté le 16 janvier 2005 à 22:16:40
Cola-Le-Fou Posté le 16 janvier 2005 à 22:15:59

Ta pas d´humour c´est peut être pour ça

je crois me souvenir que tu n´en as pas beaucoup plus

Se foutre de la geule des gens c´est de l´humour hum :sarcastic: .

Raven749
Raven749
Niveau 1
16 janvier 2005 à 22:33:48

:salut: le forum ! ça part en sucette ici ou quoi? :-(

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
16 janvier 2005 à 22:33:59

Cola :d) ca va pas ? ??

  • se jette par la fenetre pour récuperer le sujet* . ..

Ben quoi . . c´est le seul qu´on avait . . :fou: ! !

607
607
Niveau 9
16 janvier 2005 à 22:34:09

Cola-Le-Fou Posté le 16 janvier 2005 à 22:18:57
bye grabbes

407 oui mais je parle pas comme ca devant des demoiselles respect pour elle

tu me fais rire en plus c´est 607.

607
607
Niveau 9
16 janvier 2005 à 22:35:05

elfy_grabbes Posté le 16 janvier 2005 à 22:22:56
et vous battez pas . . .

607 c´est de l´humour peut etre chez toi . . . mais respecte ceux qui ne sont pas de ton avie !
Ne pas aimer tes " blagues" ne signifie pas que l´on ai dépourvu d´humour ! !
Juste qu´il est différent ! !

Y´a pas que chez moi enfin ici en tout cas on se demande pourquoi c´ets pas marrant.

Raven4
Raven4
Niveau 4
16 janvier 2005 à 22:35:21

Eh ! ! salut Colègue ! !
Comment va ?

607 :d) on a arreté alors si tu veux chauffer des esprits tu vas voir ailleurs stp ! !
Merci :)

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
16 janvier 2005 à 22:35:28

:lol: roddy je t´aporte un autre sujet a jetter :-p

grabbes a moitier mais ca ira merci
je doi simplement en parler avec la personne je vais le faire mtn lol

607
607
Niveau 9
16 janvier 2005 à 22:35:37

mais bon je sors parce que...

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
16 janvier 2005 à 22:36:02

307 bye

Raven749
Raven749
Niveau 1
16 janvier 2005 à 22:36:06

wow! soirée des corbeaux ^^

manu_c
manu_c
Niveau 10
16 janvier 2005 à 22:36:09

et en plus il est suceptible le minet,où as tu lu qu´on se foutait de toi?

Raven4
Raven4
Niveau 4
16 janvier 2005 à 22:36:18

607 :d) peut etre parce qu´on a entre 20 et 30 ans ici ! ! :)

flo_the_grabbes
flo_the_grabbes
Niveau 4
16 janvier 2005 à 22:38:06

héhé ! !

on change de sujet ? ?

manu_c
manu_c
Niveau 10
16 janvier 2005 à 22:38:55

:oui: bon d´après vous,est ce que demain je dois me raser?

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
16 janvier 2005 à 22:39:14

rod sut tribes le serveur thunder il marche chez toi ? car chez bcp ne va plu y a que moi et digit qu´on la encor

Raven749
Raven749
Niveau 1
16 janvier 2005 à 22:39:27

Non Manu, tu dois garder ta jolie fourrure d´ours des cavernes^^

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
16 janvier 2005 à 22:40:05

manu_c Posté le 16 janvier 2005 à 22:38:55
bon d´après vous,est ce que demain je dois me raser?

:d) nouvelle semain nouvelle peau va te razer :lol:

flo_the_grabbes
flo_the_grabbes
Niveau 4
16 janvier 2005 à 22:40:50

manu :d) ben ca dépend depuis combien de tps tu t´es pas rasé ? ? !

La vidéo du moment