En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La cave aux crapauds
Maniacman
Niveau 10
16 janvier 2005 à 22:11:45
allez bonsoir les adultes!! ma emre va me tuez sinon ( comme dab!!) bonne nuit Motoko
cola-le-fou
Niveau 10
16 janvier 2005 à 22:11:49
lovr hina c´ets pas pour fille ce mangas ?
-roddy-
Niveau 10
16 janvier 2005 à 22:12:28
j´aimais bien la fille je crois qu´elle s´appelle mitsune ou kitsune qqchose comme çà elle a les cheveux gris et est très coquine et je crois qu´elle est amoureuse d´un prof aussi
607
Niveau 9
16 janvier 2005 à 22:13:43
quand je bois contrex ma bite se redresse quand je bois evian elle redescend quand je bois les deux elle reste au milieu copyright Léon cunha da costa 2005
motoko2000
Niveau 10
16 janvier 2005 à 22:13:59
bonne nuit maniac bisous
cola tu suis rien du tout j´ai dit que ce shojo étai ausi lu par des mecs quelques lignes plus haut...
shej
Niveau 10
16 janvier 2005 à 22:15:22
bon je fais juste un ptit passage les crapauds et passez une bonne semaine^^
cola-le-fou
Niveau 10
16 janvier 2005 à 22:15:59
607
grabbes elle regarde je sais plus
motoko j´ai jamais regarder ses mangas la alor je peu pas trop le dire si c´ets + style mec ou fille
elfy_grabbes
Niveau 10
16 janvier 2005 à 22:16:07
idem Shej ! !
Bye ! ++
607
Niveau 9
16 janvier 2005 à 22:16:40
Cola-Le-Fou Posté le 16 janvier 2005 à 22:15:59 607
grabbes elle regarde je sais plus
motoko j´ai jamais regarder ses mangas la alor je peu pas trop le dire si c´ets + style mec ou fille
Ta pas d´humour c´est peut être pour ça .
manu_c
Niveau 10
16 janvier 2005 à 22:17:18
bye grabbes
cola-le-fou
Niveau 10
16 janvier 2005 à 22:18:57
bye grabbes
407 oui mais je parle pas comme ca devant des demoiselles respect pour elle
elfy_grabbes
Niveau 10
16 janvier 2005 à 22:19:03
manu je pars pas moi ! ! Je disais à shej que je lui souhaitais aussi une bonne semanie ! !
Tu m´as déjà vu partir en disant juste bye++ ? ? sans dec ? ?
manu_c
Niveau 10
16 janvier 2005 à 22:19:32
607 Posté le 16 janvier 2005 à 22:16:40 Cola-Le-Fou Posté le 16 janvier 2005 à 22:15:59
Ta pas d´humour c´est peut être pour ça
je crois me souvenir que tu n´en as pas beaucoup plus
elfy_grabbes
Niveau 10
16 janvier 2005 à 22:22:56
et vous battez pas . ..
607 c´est de l´humour peut etre chez toi . .. mais respecte ceux qui ne sont pas de ton avie ! Ne pas aimer tes " blagues" ne signifie pas que l´on ai dépourvu d´humour ! ! Juste qu´il est différent ! !
cola-le-fou
Niveau 10
16 janvier 2005 à 22:23:39
cola-le-fou
Niveau 10
16 janvier 2005 à 22:26:32
tien ca fais 500j pils que je suis ici
elfy_grabbes
Niveau 10
16 janvier 2005 à 22:28:32
et mais je m´ennuie moi . ..
_JadDaKiss_
Niveau 10
16 janvier 2005 à 22:28:32
C´que J´Aime ßien Ici T´Dis ßonjour Et Ont T´Répond Pas
_JadDaKiss_
Niveau 10
16 janvier 2005 à 22:30:41
Grabbes Si T´T´ennuis Joue A La Play Ou J´sais Pas