CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La cave aux crapauds

Maniacman
Maniacman
Niveau 10
16 janvier 2005 à 22:11:45

allez bonsoir les adultes!! ma emre va me tuez sinon ( comme dab!!) :rire: bonne nuit Motoko

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
16 janvier 2005 à 22:11:49

lovr hina c´ets pas pour fille ce mangas ?

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
16 janvier 2005 à 22:12:28

j´aimais bien la fille je crois qu´elle s´appelle mitsune ou kitsune qqchose comme çà elle a les cheveux gris et est très coquine et je crois qu´elle est amoureuse d´un prof aussi

607
607
Niveau 9
16 janvier 2005 à 22:13:43

:salut: quand je bois contrex ma bite se redresse quand je bois evian elle redescend quand je bois les deux elle reste au milieu copyright Léon cunha da costa 2005

motoko2000
motoko2000
Niveau 10
16 janvier 2005 à 22:13:59

bonne nuit maniac bisous

cola :non: tu suis rien du tout j´ai dit que ce shojo étai ausi lu par des mecs quelques lignes plus haut...

shej
shej
Niveau 10
16 janvier 2005 à 22:15:22

bon je fais juste un ptit passage les crapauds
:salut: et :bye:
passez une bonne semaine^^

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
16 janvier 2005 à 22:15:59

607 :honte:

grabbes elle regarde je sais plus :lol:

motoko j´ai jamais regarder ses mangas la alor je peu pas trop le dire si c´ets + style mec ou fille

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
16 janvier 2005 à 22:16:07

idem Shej ! !

Bye ! ++

607
607
Niveau 9
16 janvier 2005 à 22:16:40

Cola-Le-Fou Posté le 16 janvier 2005 à 22:15:59
607

grabbes elle regarde je sais plus

motoko j´ai jamais regarder ses mangas la alor je peu pas trop le dire si c´ets + style mec ou fille

Ta pas d´humour c´est peut être pour ça :honte: .

manu_c
manu_c
Niveau 10
16 janvier 2005 à 22:17:18

bye grabbes :-)))

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
16 janvier 2005 à 22:18:57

bye grabbes

407 oui mais je parle pas comme ca devant des demoiselles respect pour elle

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
16 janvier 2005 à 22:19:03

manu :d) je pars pas moi ! !
Je disais à shej que je lui souhaitais aussi une bonne semanie ! !

Tu m´as déjà vu partir en disant juste bye++ ? ? sans dec ? ?

manu_c
manu_c
Niveau 10
16 janvier 2005 à 22:19:32

607 Posté le 16 janvier 2005 à 22:16:40
Cola-Le-Fou Posté le 16 janvier 2005 à 22:15:59

Ta pas d´humour c´est peut être pour ça

je crois me souvenir que tu n´en as pas beaucoup plus :sarcastic:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
16 janvier 2005 à 22:22:56

et vous battez pas . ..

607 :d) c´est de l´humour peut etre chez toi . .. mais respecte ceux qui ne sont pas de ton avie !
Ne pas aimer tes " blagues" ne signifie pas que l´on ai dépourvu d´humour ! !
Juste qu´il est différent ! !

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
16 janvier 2005 à 22:23:39

:lol:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
16 janvier 2005 à 22:26:32

tien ca fais 500j pils que je suis ici :-p

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
16 janvier 2005 à 22:28:32

et mais je m´ennuie moi . ..

_JadDaKiss_
_JadDaKiss_
Niveau 10
16 janvier 2005 à 22:28:32

C´que J´Aime ßien Ici T´Dis ßonjour Et Ont T´Répond Pas :sarcastic:

_JadDaKiss_
_JadDaKiss_
Niveau 10
16 janvier 2005 à 22:30:41

Grabbes :d) Si T´T´ennuis Joue A La Play Ou J´sais Pas :fou:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
16 janvier 2005 à 22:31:44

Pas envie de bouger du pc . ..

La vidéo du moment