Cola non . .. il cherche toujours des trucs dont je me fout royalement ! ! lol
Désolée j´ai besoin de modifier ma carte ! !
Eh bien! Heureusement que j´ai ce topic tout à l´heure(enterré depuis 2 pages).
Grabbes. A-t-il fait beau ce jour, lors de la promenade? Bon le chocolat chaud?
Cola, çà te va? Pas trop ennuyé aujourd´hui?
Coucou les autres.
les recherche oui je comprend ca ma soeur elle cherche que la starac quand elle est sur mon pc
slt yetet ca va merci je me suis pas trop ennuyer dison a moitier je m´ennuyer mais bon sur le net on se fais pas chier
eh salut Yet ! !Merci pour le Up ! ! mais t´en fais pas . .. ce topic en a déjà vu d´autre ! !
La promenade on avait un tps superbe ! ! ! ! On était presque en pull ! ! On avait un bo soleil ! !
lol Cola ! !mon frere cherche toujours a acheter des truc moins cher . .. ca me saoule ! ! lol
il achete par le net ? fau faire attention au arnaque
Grabbes > Pareil ici, beau temps, on se serait presque cru au printemps côté t° dans l´après-midi. Par contre, maintenant, çà se refroidit.
Cola non il compart . .. mais il achete pas . ..Et comme ils vont déménager ils ont plus Internet chez eux alors il squatte chez nous ! !
Yet oui nous parreil ! !Il fesait pas loin de 10 cet aprem !Avec du soleil! C´était génial ! !Et maintenant à mon avis c´est en négatif ! !
hier il a fait super mais aujourd´hui
et yetet
Ben ca marche aussi sans le " beau" ! ! ! !
Et t´avais qu´a etre sage si tu voulais le beau tps aujourd´hui ! ! lol
Enfin au bout de 5 modif j´ai enfin la carte qui me plait ! ! . ..
ahh oui plus de net c´est un peu chien ca d´avoir un pc sans net mais bon apres le demenagement il le reouvre
Cola ja sais pas si il aura l´ADSL par contre !
si il va vivre a la campagne l´adsl ca serais dur la c´ets le 56k je crois
mais j´ai été sageuuuuuuuuu
recoucou motoko
kikoo tit cola
salut ! !
Ben ! ! sinon tu aurais eu du bo tps ! ! comme moi ! ! ! !
Cola oui il va avoir le 56k ! ! Apres presque 1 an d´ADSL ! ! il va avoir du mal ! !
elfy_grabbes Posté le 16 janvier 2005 à 18:44:20salut ! !
m´en moque il fait nuit