bye Yet ! !
et bye cola ! !
je draguai grabbes ca na jamais marcher et le premier venu arrive
J´ai jamais dit que ca marchait ! !Je lui rend une bise ! ! lol
avec tendresse bon a la fin m´enfou
Cola tu me faire rire . .. !
tu me fais pleurer
oh m*rde alors ! ! ! !!
mais j´avoue que je suporte pas trop quand il te drague
Cola mais il me draguait pas ! !Il me disait au revoir ! !C´est pas un crime ! !
ca m´avais pas l´air d´un simple aurevoir
Cola mais arrete donc ! ! . .. lol
j´ai arreté
apparament y a que moi qui est trouver drole....
Excuse moi . .. j´étais perdu dans mon film . ..j´avais pas vu que tu avais posté ! !
salut le peuple
salut Yu gi ! ! ! !
grabbes j´avais poster un truc inutil
lut yu ca va ?
salut grabbes ça va bien??
cola salut, bien et toi??
ca va bien je te remercie ! !
koi de neuf grabbes??