J´adore trop ce passage . ..
http://img141.exs.cx/my.php?loc=img141&image=2brothers89ys.jpg
Ouh! Qu´il est joli le chaton tigré.
je suis le chasseur je vais le chasser
mdr ! !C´est Sangha qu´il s´appelle je crois ! !Et le pauvre Guy . .. il s´est fait torturé la main dans la scene ! !
J´en veux un comme çà..............en peluche bien sûr.
Les vrais tigres viavants doivent rester dans leurs milieux naturels.
http://www.inet.hr/~dtreskan/news/nike.jpg
Yet je suis tout à fait d´accord ! ! ! !Et si tu aimes bien les tigres je te conseille de voir ce film ! !Y a des images sublime ! ! ! !
Cola moi aussi je sais le faire ! !
grabbes tu va me le monter ton sourir ala nike ?
Cola.
Cola j´avais pas encore vu le poste avec ton lien ! !
je parlais de ca :Cola-Le-Fou Posté le 15 janvier 2005 à 17:36:07
grabbes je pensas que tu allais me faire un jolis sourire a la nike
je te lechouille le visage
J´aime bien ce chat là aussi, trop et surtout trop :
http://img35.exs.cx/img35/6834/chatgremlins7dm.jpg
Yet il fait peur ton chat . ...
j´avais un chat qui a terroriser kitty j´aurai du lui mle metre hier pour son annif
Je sais Grabbes, je sais...En fait, c´est un gremlins déguisé en chat.
je me rappelle plus trop des gremlins . ..Sauf le fait qu´il ne devais pas etre eclaboussé ! ! lol
Bon, faut que j´y aille là...
Je repasserai après le billard, si ce n´est pas trop tardif.
Grabbes(lui pose une douce et amicale bise sur la joue droite pendant qu´elle s´enfonce d´avantage dans ses couvertures) , Cola.
bon je change de forum bye
bye yetetdomage que tu par j´allai voius laisser seul de toute facon c´est mort et l´invisibiliter me fai ennuyer encor +