En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La cave aux crapauds
elfy_grabbes
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:07:11
non pas de ca non plus . ..
Mais j´ai lancé " Deux Frere" . .. ben quoi ? . ..!
cola-le-fou
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:07:58
grabbes 20000 lieu sous la mer ?
Yetet
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:08:43
elfy_grabbes Posté le 15 janvier 2005 à 17:07:11 non pas de ca non plus . . .
Mais j´ai lancé " Deux Frere" . . . ben quoi ? . . .!
Je ne l´ai jamais vu, mais il paraît que c´est un beau film. C´est bien celui avec l´histoire de 2 tigres?
elfy_grabbes
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:09:50
ouep Yet ! Il est beau c´est vrai ! C´est avec Guy Pearce ( LA.Confidentiel) ! !
Yetet
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:12:18
Bon, eh bien...Bon film alors.
cola-le-fou
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:12:24
c´est hiper mort
elfy_grabbes
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:13:17
Merci ! Mais j´ai pas dit que je partais ! ! Il est en petit dans le coin de l´écran ! lol
Je reste encore là !
cola-le-fou
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:16:48
Yetet
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:19:27
Ok Grabbes, alors je reste encore un peu(ben oui, discuter avec Grabbes si elle est absente,... :sarcastis: ) .
Yetet
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:20:03
Et en +, je me plante dans l´écriture de mon smiley.
cola-le-fou
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:20:06
c´est moi qui a fai partir le monde ?
si vous voulez je peu aussi partir
elfy_grabbes
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:21:57
mdr Yet . .. !
Meuh non Cola ! !
cola-le-fou
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:22:57
je sais pas ca fai des min je parle pas et je poste que des smill
Yetet
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:23:49
Peut-être parceque tu es fatigué d´écrire Cola?
cola-le-fou
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:24:20
j´ai rien ecris justement aujourd´hui
cola-le-fou
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:26:01
ce pseudo a 500j a minuit
elfy_grabbes
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:26:11
tu t´ennuies Cola ! ! Et t´es pas le seul . .. ! Heureusement que mon frere vient ce soir ! !Sinon 21h j´étais au lit . .. mdr
cola-le-fou
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:27:35
moi ce soir a 21h je croi que je suis avec venus sur msn
Yetet
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:28:01
Pour tout vous avouer, je m´ennuie un peu aussi. Heureusement qu´à 19h30 je pars faire une p´tite partie de billard avec mon frère et un pote, çà me distraira.