En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La cave aux crapauds
elfy_grabbes
Niveau 10
15 janvier 2005 à 16:48:43
ben pourtant on peut pas dire que les posts défilent ici ! ! mdr
Yetet
Niveau 10
15 janvier 2005 à 16:50:04
Ouich...Mon avant dernier post remonte à 14 minutes sur ce topic, comme quoi, ce n´est pas très rapide.
cola-le-fou
Niveau 10
15 janvier 2005 à 16:51:28
grabbes y a eu un moment de rapiditer aussi mais bon j´arrive meme plus a m´incruster dans les msg lol
elfy_grabbes
Niveau 10
15 janvier 2005 à 16:51:42
ouep . .. Je crois qu´on est tous en train de s´endormir . ..
se cale dans une couverture sur le canapé et regarde le spectacle des flammes dans la cheminée*
cola-le-fou
Niveau 10
15 janvier 2005 à 16:52:44
moi j´ecoute de la zic
cola-le-fou
Niveau 10
15 janvier 2005 à 16:54:22
Yetet
Niveau 10
15 janvier 2005 à 16:55:22
Pareil Cola, un fond de musique...
elfy_grabbes
Niveau 10
15 janvier 2005 à 16:56:42
bah moi j´en ai marre de la musique . .. Alors je mets un film mais je sais pas lequel . .. c´est embettant . .. lol
Ben37300
Niveau 10
15 janvier 2005 à 16:58:06
j´ai aussi des films à regarder
sal*perie de forum
cola-le-fou
Niveau 10
15 janvier 2005 à 16:58:32
grabbes pearl arbor
elfy_grabbes
Niveau 10
15 janvier 2005 à 16:59:12
mdr ! !
Moi j´ai déjà vu la plupart . .. Je lance le film et j´écoute la bande son . .. Et qd c´est une scene que j´aime bien je zappe le forum un moment et je passe au film ! ! lol
Yetet
Niveau 10
15 janvier 2005 à 16:59:53
Tu peux toujours regarder le film"Grabbes, la grenouillette préférée du blabla".
elfy_grabbes
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:00:14
Cola je pourrais mais faut que je change de piece dans ce cas là ! ! Et si je veux regarder un film " de guerre" y a mieux ! J´ai la chute du faucon noir sous la main ! ! lol
cola-le-fou
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:02:59
j´ai pas d´idee sur les films lol
elfy_grabbes
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:03:28
Yet merci
je suis trop bete . .. J´ai failli graver un film que j´ai encodé alors que j´ai le DVD derriere moi . .. Je perds la tete . ..!!
Yetet
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:04:12
Aah...! Un bon vieux"Indiana Jones", rien de tel pour se poiler un bon coup!
elfy_grabbes
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:04:45
lol Yet . .. Mais j´ai pas de ca sous la main ! ! mdr
cola-le-fou
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:05:02
je prefaire les bon film d´action avec steven seagal