En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La cave aux crapauds
yu-gi-nathan
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:34:37
waza pas de chance
cola-le-fou
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:35:27
wazaa pk tu lui phone pas toi ?
wazaaabi
Niveau 14
18 décembre 2004 à 23:36:17
bah je l´ai eu au tel c bon! en fait elle dormai car elle est un peu malade! alala les femmes!tres fragiles!
yu-gi-nathan
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:38:45
waza
grabbes
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:39:50
je pars du forum pour ce soir ! !
Bonne nuit tout le monde ! ! Faites de bo reve ! !
salut wazaa au passage ^^
cola-le-fou
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:40:03
wazaaa va la voir , ca lui donnerai des super forces
yu-gi-nathan
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:40:08
grabbes passe une bonne soirée
cola-le-fou
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:40:33
bonne nuit grabbes fais de bo reves bsous
wazaaabi
Niveau 14
18 décembre 2004 à 23:41:13
bah le probleme est que je ne sais pas ou elle habite lol! en fait elle habite seul dans un studio,et la je sais y allé mais ce soir elle etai chez sa mere et je ne sai pas ou elle est! lol m´enfin j´la voi demain soir !
cola-le-fou
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:42:44
c´est la fille a la moto ?
yu-gi-nathan
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:43:00
waza
wazaaabi
Niveau 14
18 décembre 2004 à 23:43:15
non! m´enfin elles ont le meme prenom!
cola-le-fou
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:43:27
les gars on vas sur le bar du blabla ? y a rib seul avec 3 filles ca serai domage qu´il soi seul a proffiter de cette chance
wazaaabi
Niveau 14
18 décembre 2004 à 23:44:23
ouep j´arrive cola!
cola-le-fou
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:44:23
j´esper que ta cop sera vite retablie comme ca tu sera moin seul aussi
wazaaabi
Niveau 14
18 décembre 2004 à 23:44:58
Cola-Le-Fou Posté le 18 décembre 2004 à 23:44:23 j´esper que ta cop sera vite retablie comme ca tu sera moin seul aussi
t´inkiet je la voi demain soir,elle taf demain c ppour ca que je suio pas allé la voir ce soir pour la laisser se reposer!
wazaaabi
Niveau 14
18 décembre 2004 à 23:45:36
tu veu voir son skyblog ?
yu-gi-nathan
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:47:06
bon, je vous laisse je passerai peut etre plus tard
cola-le-fou
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:47:59
oki je veu bien le voir et si tu veu pas le poster ici tu peu me le donner sur msn comme ca personne vera le lien