En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La cave aux crapauds
grabbes
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:10:00
l´oscillo j´ai jamais compris comment ca marchait ! ! Nous en TP on jouait à faire griller les fusibles . .. je sais c´est pas drole ! !
cola-le-fou
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:10:12
http://www.richardsradios.co.uk/Images/pm3217.jpg
j´itulise le meme
yu-gi-nathan
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:10:48
pas bien grabbes
cola c´est un diplome
cola-le-fou
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:11:59
comment tu fas griller les fusble ? ouch tu itulise des fils de couleur en moin ?
yu oui j´avais oublier que on a pas les meme thermes
yu-gi-nathan
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:12:24
nou on utilise des numerique a notre bahut
yu-gi-nathan
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:12:58
ouais les thermes sont different entre la belgique et la france
grabbes
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:13:52
Cola derriere l´oscillo tu as un bouton 110/220 V... Tu le met sur 110 en branchant sur le secteur . .. Ca fume qq sec et apres ca fait . ... " Poc" . ..
M´sieur ? ??? ! ! lol
Mais remet le bouton sur 220 avant de l´appeler . .. sinon tu vas te faire capter ! ! lol
cola-le-fou
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:13:57
on a aussi un numerique avec un ventilateur de pc en plus et le prof veu pas qu´on le touche lol
yu-gi-nathan
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:15:00
grabbes un jour ça va te peter a la gueule
cola
cola-le-fou
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:16:28
grabbes en europe on marche a 220V et sous une frequance de 50 Hz ne met pas 110 c´ets pour les usa et japon
yu-gi-nathan
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:17:36
cola grabbes est assez dangereuse a ce que je voit
cola-le-fou
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:18:28
oui heuresement qu´elle emploi pas le reseau triphaser ( 380V)
grabbes
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:18:50
Cola justement . .. si en Europe tu met sur 110 ca fait griller le fusible ! ! lol
Et je l´ai fait qu´une fois . ..
yu-gi-nathan
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:18:59
elle ferai tous peter la
cola-le-fou
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:20:15
---------------------------- n 220v _____________________________l1 380v _____________________________l2 380v _____________________________l3
ntre fase y a 380v et entre neutre et phase 220v
yu-gi-nathan
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:20:55
j´ai aps compris cola la?
cola-le-fou
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:21:31
grabbes la faute est de ton prof de vos prevenir de pas toucher au bouton de deriere
yu-gi-nathan
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:22:21
moi je ne trafique jamais es instrument de mesure
cola-le-fou
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:23:16
yu si tu met ton voltmetre entre n et l1 tu mesure 220v et entre n et l2 c´est pareil etc
mais entre l1 et l2 tu mesure 380v et pareil entre l1 et l3 etc