grabbes alor j´ai pas rever j´ai bien mis la boulle n°8 dans la neige que je t´ai lancer lol
Cola ben ca fait sacrement mal . ..
Donc c´était toi planqué derriere le tas de neige ? ?
qui d´autre
oui c´etais moi quand je t´ai vu je voulai te dire bonjour masi la tentation de te lancer la boule de neige etait grande lol
shej tien ma calculatrice
Cola ben j´espere que le sache neige t´as pas trop fait mal . ..Je lui ai demander de rouler sur le couillon qui m´a lancé la boule piégée ! ! lol
cola pourquoi une calculatrice?
On les écrit comme on les dit apres ! ! mdr
grabbes qu´estc-e que tu diais déja? ke tu montrias l´exemple
grabbes si il ma rouler decu du coups je suis avec mes jambe emputer et le sache neige savais trop de choses lol
shej pour t´amuser avec la calculette lol
ben le sache neige c´est avec mon frere et ma soeur . ..C´est comme les maraconis, les asquidents...Et notre celebre " je m´ai fait mal" ! !
C´est des délires ! !
nan merci je suis aps du genre a faire mumuse avec une calculette donne la plutot a ribler sa va l´occuper pour les vacances
grabbes le son ach tu le prononce ss ?
salut le peuple
yu gi sa va?
tres bien et toi??
moi sa va
salut yu gi ! ! ca va ? ?
Cola ben en fait on éstropie volontairement qq mot de notre de notre vocab...Chez nous on dit rarement Crocodile . .C´est des crocRodiles ! ! lol
salut grabbes je vais bien et toi??
ouai c courant les crocrodiles^^