grabbes Posté le 18 décembre 2004 à 21:41:30
mais tant mieux colza ! !
Pourvu que ca dure
j´esper assi pour toi mais je sais pas quand je suis avec toi impossible que je reste trop serieu tu me rempli de bcp de joie et de delire je sais kaziment pas trop tenir
SHEJ Posté le 18 décembre 2004 à 21:43:04
je le savias que t´étais incapable d´être sérieux cola
on vera a une prochaine