y a t´il une grenouille dans les parages ?
une tite grenouille ?
elle est parti vite fait
pas vue de la journee la tite grenouille
hillary non elle a meme pas passer encor
moi non plus j´ai aps aperçu l´ombre d´une grenouille
j´ai pas pu la remercier
de chez moi jusqu´à chez toi sa lui fait du chemin à la grenouille
hyllary de chez toi ? elle est chez toi grabbes ?
j´avais pas capté que tu parler de grabbes! à moi
ben oui c´est elle la tite grenoille
Me voilà me voilà ! ! lol
Mais c´est que c´est pas tout pres Freiburg ! ! lol . .
Vous allez bien ?Moi nickel!! j´ai été à un marché de Noël !
Et shej ca a été suffisant ? Je suis désolée j´ai rien trouvé d´autre . ..
arf sa ma bien adé grabbes je t´adore j´ai pu le finir et allez le porter mdr^^
coucou grabbes tu vas bien ravi de l´aprendre moi ca va merci
tu as fet tes coursses de noel ?
shej ben de rien ! ! Je l´aurais pas fait pour n´importe qui^^
Cola Et pour les courses non toujours pas . .. je n´ai aucun cadeau encore !J´y vais lundi ! ! mdr
pas fais pour n´importe qui ? ca cache des truc la il na que 12 ans
de toute facon ta le temps por les coursse il te reste 7j por trouver un cado a ton neuve lol
Cola je l´ai aidé pour un devoir !
lol
cola bientot 14 stp
arf les ahcats de noel faudrait peut-être que je my mette aussi^^
oki doki j´aurais pas su je me suis mis dans la peau d´un simple forumeur et y avais cette impression
huhu
shej ta soeur ma dis que tu mentais jeune voyou
vu
mdr Cola . ..
Comme tu as dit ! Il n´a que 14 ans . ..!
Shej ben moi j´ai les idées déjà . .. ! !Manque plus qu´a les acheté ! ! lol