grabbes mici
bon app manou
shej normal j´ai 22 ans toi t´es jeune a mon age tu sera 1m80
bye manu ! !Bon ap ! !
Et fait attention aux verres ! ! ! !
Cola j´ai ton age dans 2 ans ben je suis loin d´atteindre le metre 80 ! ! mdr . ..
Déjà si j´arrive à 1.65 c´est la fete ! !
bah, c bien connu qu´une grenouille, c pas bien gros ^^ . ..
grabbes tu n´est as petite tu es normale ma cousine a 22 ans assi elle est plus courte que toi
Cola, on dit pas courte, on dit naine
cola sa métonnerais je ais 1m63 mais je fais bocou de sport je grandis plus bocou^^
un peti bjour a grabbes
keltzer oui mais je dis ca en restant polis
shej on ne gradi plus quand on pratique l´alterophilie
Cola, tu me connais....l´occas était trop belle ^^
Kelt ! !! sale gosse ! !
Cola je m´en fout de ma taille ! ! lol
Cali ben salut ! ! et bye . ..
keltzer
et puis grabbes elle est belle comme elle est
Cola=>bof.... ( pour Grabbes)
Cola-Le-Fou Posté le 13 décembre 2004 à 20:13:16 keltzer
sa c bien vrai
et sinon je fais pas d´halterophilie mais du judo
merci . ..
sauf kelt ! !! ! ! lol . ..Pis attention à ce que tu dis ! !Il me semble que j´ai qq pars sur mon PC ta frimousse . ..
j´ai deja vu sa photo
Grabbes, respecte ton aîné veux-tu ^^
la maj dans son pseudo
mon ainé . .. ahahah . .. ! !!
Ah oui mince c´est vrai . ... ! !
je veux voir la tof à keltzer^^