CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La cave aux crapauds

manu_c
manu_c
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:04:51

grabbes :nah: mais..euh...je le savais d´abord...c´était pour vois si vous suiviez :sarcastic: :-p
allez a+ ^^

grabbes
grabbes
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:04:53

bye manu ! ! a une prochaine ! ! :-)))

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:05:41

il confon toni blair avec un jouer ? tu connais pas le premier ministre du royaume unis ? :lol:

keltzer donc par leur logic de pensee aussi :lol:

grabbes
grabbes
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:07:06

L´anglais je comprend...
L´allemand je me débrouille . ..

Italien et espagnol pourquoi pas...

Mais alors le russe ! !
Autant me demander de parler mandarin ! !! lol

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:08:16

Manu=>bye, à plouche ^^

Cola=>question logique, rappellons que bcp de prix nobel de math sont russes, et ils ont une grande tradition artistique dans tous les domaines ^^

. ...même si leur vodka est imbuvable....

grabbes
grabbes
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:08:51

eh ! ! mais c´est qui sont interresant nos sujet sur le 25/35 ! ! sur 25 topic y en a que 3 qui n´ont pas 20 post ! !
C´est tout rouge ! ! lol

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:09:12

grabbes je t´aprend l´italien n de ses jours ? lol

keltzer oui il son fort en ca le tchetchen ma montrer ses exercice hyper pousser

grabbes
grabbes
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:10:08

Cola-Le-Fou Posté le 13 décembre 2004 à 19:09:12
grabbes je t´aprend l´italien n de ses jours ? lol

:d) moi je suis pas contre ! ! :)

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:11:05

tu me dis quand tu veu :-) :lol:

grabbes
grabbes
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:12:07

Cola :d) les éleves n´ont aucun pouvoir ! ! c´est au prof de dire ! ! :-p ! !

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:12:44

si je suis ton prof j´ai un pouvoir sur toi donc ? :lol:

grabbes
grabbes
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:13:17

Cola :d) oui mais faut pas trop pousser qd meme ! ! :rire: ! !

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:15:15

mon côté diabolique se réveille..... vas-y Cola, je guette ^^

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:15:55

grabbes j´ai des idee la :lol:

keltzer toi aussi tu pense comme moi :lol:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:17:15

Cola=>je ne sais pas à quoi tu pense, je ne suis que témoin....

grabbes
grabbes
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:17:35

Vous n´êtes que des . ....

:nah: ! !

Non mais oh ? ?

:rire:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:18:16

:lol: un temin tu regarde tous ce que on fais ? t as v que j´ai donner une tache de chocolat chaud a grabbes ? :lol:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:19:25

Grabbes=>oh....t´es méchante là....comme si on pensait à des trucs pareils.....

. ...on pense à des trucs pareils nous, Cola?....

. ..ah ben si, on pense à des trucs pareils en fait...

:-)

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:19:27

grabbes je rigolais :-)

arf je suis sur 2 msn conecter arf il crain celui de windows et en plus je tranfer des fichier vivement que je ferme :lol:

grabbes
grabbes
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:19:36

une tache . ?.? ! ! c´est sympa ! !
Et qui c´est qui nettoie ? ? :rire:

La vidéo du moment