grabbes mais..euh...je le savais d´abord...c´était pour vois si vous suiviez allez a+ ^^
bye manu ! ! a une prochaine ! !
il confon toni blair avec un jouer ? tu connais pas le premier ministre du royaume unis ?
keltzer donc par leur logic de pensee aussi
L´anglais je comprend...L´allemand je me débrouille . ..
Italien et espagnol pourquoi pas...
Mais alors le russe ! !Autant me demander de parler mandarin ! !! lol
Manu=>bye, à plouche ^^
Cola=>question logique, rappellons que bcp de prix nobel de math sont russes, et ils ont une grande tradition artistique dans tous les domaines ^^
. ...même si leur vodka est imbuvable....
eh ! ! mais c´est qui sont interresant nos sujet sur le 25/35 ! ! sur 25 topic y en a que 3 qui n´ont pas 20 post ! !C´est tout rouge ! ! lol
grabbes je t´aprend l´italien n de ses jours ? lol
keltzer oui il son fort en ca le tchetchen ma montrer ses exercice hyper pousser
Cola-Le-Fou Posté le 13 décembre 2004 à 19:09:12grabbes je t´aprend l´italien n de ses jours ? lol
moi je suis pas contre ! !
tu me dis quand tu veu
Cola les éleves n´ont aucun pouvoir ! ! c´est au prof de dire ! ! ! !
si je suis ton prof j´ai un pouvoir sur toi donc ?
Cola oui mais faut pas trop pousser qd meme ! ! ! !
mon côté diabolique se réveille..... vas-y Cola, je guette ^^
grabbes j´ai des idee la
keltzer toi aussi tu pense comme moi
Cola=>je ne sais pas à quoi tu pense, je ne suis que témoin....
Vous n´êtes que des . ....
! !
Non mais oh ? ?
un temin tu regarde tous ce que on fais ? t as v que j´ai donner une tache de chocolat chaud a grabbes ?
Grabbes=>oh....t´es méchante là....comme si on pensait à des trucs pareils.....
. ...on pense à des trucs pareils nous, Cola?....
. ..ah ben si, on pense à des trucs pareils en fait...
grabbes je rigolais
arf je suis sur 2 msn conecter arf il crain celui de windows et en plus je tranfer des fichier vivement que je ferme
une tache . ?.? ! ! c´est sympa ! !Et qui c´est qui nettoie ? ?