pour de l´anglais,ce n´est pas la peine de t´adresser à moi si tu as besoin d´aide lol
bonsoir les gens, ça crapaute bien ^^ ?
re Cola
pour l´anglais keltzer est fort je croi et kitty aussi je pense
re keltzer ca va tjr ?justement je parlais de toi
´lut kelt
je suis non fumeur
hein?
oups, je viens de lire le post précédent....
ben oui, je peux aider mais c´est quoi l´histoire avant?
salut Keltzer ! !!! ! !! Tu vas bien ? ??
Moi ca va super ! !^^
Et pour mon anglais je prefere le faire seule ! ! sinon ca me servira à rien je vais pas comprendre le texte ! ! lol
on parlais de l´anglais pour voirs qui s´en sortais le mieu entre nous tous
qui s´en sort le mieux.....
William Sheakspear? ( j´espère que c la bonne orthographe...)
grabbes si tu fais de l´italien je peu t´aider a propos demain matin je doi donner cours d´italien a un gars de ma classe
keltzer tony blaire je croi
le joueur de basket?
manu qui ca michael jordan ?
tout´façon, rien ne vaut le russe!
Kelt Shakespeare ( ca me parait plus juste ! ! ) mais j´en suis meme pas certaine ! ! lol
non tony blair...
le russe pour les wa*ez ?
situ veu dans ma classe y a un tchetchene il peu t´aprendre le russe je le voi tjr en train de prendre son dico russe traducteur francais
Grabbes=>voui, c bien ça sur moi
Cola=>nan, enfin oui, mais pas seulement... juste par esprit de contradiction le russe ^^
bon je vous laisse entre multilinguiste,je ne me sens pas dans mon élément lol à toute
Manu c´est Tony Parker le basketteur ! !
Oh la honte . .... ! !!!