CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La cave aux crapauds

manu_c
manu_c
Niveau 10
12 décembre 2004 à 23:53:57

trop de révision tue la révision,si tu as bien bossé avant,c´est le cas?

manu_c
manu_c
Niveau 10
12 décembre 2004 à 23:54:35

couc norka norka :) comment va?

grabbes
grabbes
Niveau 10
12 décembre 2004 à 23:55:24

manu :d) non tjs là ! !

Cola :d) je devrais te dire que c´est pas bien de réviser au dernier moment!! Mais je le fais aussi ! ! :honte: ! !
C´est de quelle heure à quelle heure ton exam déjà ? ?
Je penserai un p´ti coup à toi ! !

salut norka ! ! :-))

manu_c
manu_c
Niveau 10
12 décembre 2004 à 23:56:09

grabbes ah minde hmm tu n´avais pas du travail, :-p

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
12 décembre 2004 à 23:56:32

re coucou norka

sniper labo theorique de regulation 40 quetion a conaite par coeur don = a 10 page recto verso

manu oi j´ai bien bosser avant

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
12 décembre 2004 à 23:56:41

moi je vais bien merci ^^

ca fesait un moment que j´ai pas revu ni la grenouiile ni manu ^^

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
12 décembre 2004 à 23:57:56

grabbes je commance a 8h demain matin lol

tu revise aussi le matin ? lol mais fau aussi reviser le soir pour que ca marche lol

sniperpav
sniperpav
Niveau 10
12 décembre 2004 à 23:58:27

cola > mdr, chai mm pa de koi tu parle :lol:

grabbes
grabbes
Niveau 10
12 décembre 2004 à 23:59:00

manu :d) je l´ai fait ! ! lol
me reste la mise en page . .. et encore la prof pourrait s´en contenter mais je suis maniaque ! ! lol

norka :d) oui c´est vrai ca fait un sacré bail ! !

manu_c
manu_c
Niveau 10
12 décembre 2004 à 23:59:10

:oui: norka y´avait un p´tit bout de temps quoi de neuf?

grabbes
grabbes
Niveau 10
13 décembre 2004 à 00:00:54

Cola :d) j´ai une mémoire de poisson rouge ! !!
et j´aime pas réviser! comme je stresse jamais pour les exams ben je révise au dernier moment!
La veille pour le lendemain ! !! :honte: ! !

et je suis sure que ca va bien ce passer pour demain!!^^

manu_c
manu_c
Niveau 10
13 décembre 2004 à 00:00:57

:peur: cola méfie elle vient d´avouer qu´elle était maniaque :-p

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
13 décembre 2004 à 00:01:08

je suis en train de regarder la mouche 2 mdr

manu_c
manu_c
Niveau 10
13 décembre 2004 à 00:01:51

moi je n´ai jamais révisé pour aucun de mes exams lol un vrai touristes

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
13 décembre 2004 à 00:02:57

:lol: grabbes tu na pas une memoire de poisson lol je revise tjr moi aussi un jour avant l´exam mais a l´ecole on a une semaine de revision lol

manu tu croi que c´est grave ? :peur:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
13 décembre 2004 à 00:03:04

manu-> aujourd´hui c´était l´escalade à genève et sinon rien de particulier

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
13 décembre 2004 à 00:03:47

:lol: touriste et tu as fais comment pour reussir ,

sniperpav
sniperpav
Niveau 10
13 décembre 2004 à 00:04:20

cola > la mouche 2 ? :ouch:

grabbes
grabbes
Niveau 10
13 décembre 2004 à 00:05:32

je vais me faire démonter . ...

je suis en train d´impimer le doc ! !!
J´avais pas vu l´heure ! !! OUPS.....

heureusement que ca fait pas 2 heures que mes parents sont couchés ! !! :fou: ! !!

manu_c
manu_c
Niveau 10
13 décembre 2004 à 00:05:54

6s de mémoire immédiate un poisson rouge...je comprends certaine chose maintenant lol non je déconne :-p
cola je sais pas lol je prends au jour le jour

La vidéo du moment