En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La cave aux crapauds
manu_c
Niveau 10
12 décembre 2004 à 23:53:57
trop de révision tue la révision,si tu as bien bossé avant,c´est le cas?
manu_c
Niveau 10
12 décembre 2004 à 23:54:35
couc norka norka comment va?
grabbes
Niveau 10
12 décembre 2004 à 23:55:24
manu non tjs là ! !
Cola je devrais te dire que c´est pas bien de réviser au dernier moment!! Mais je le fais aussi ! ! ! ! C´est de quelle heure à quelle heure ton exam déjà ? ? Je penserai un p´ti coup à toi ! !
salut norka ! ! )
manu_c
Niveau 10
12 décembre 2004 à 23:56:09
grabbes ah minde hmm tu n´avais pas du travail,
cola-le-fou
Niveau 10
12 décembre 2004 à 23:56:32
re coucou norka
sniper labo theorique de regulation 40 quetion a conaite par coeur don = a 10 page recto verso
manu oi j´ai bien bosser avant
NorkaLaGrande
Niveau 11
12 décembre 2004 à 23:56:41
moi je vais bien merci ^^
ca fesait un moment que j´ai pas revu ni la grenouiile ni manu ^^
cola-le-fou
Niveau 10
12 décembre 2004 à 23:57:56
grabbes je commance a 8h demain matin lol
tu revise aussi le matin ? lol mais fau aussi reviser le soir pour que ca marche lol
sniperpav
Niveau 10
12 décembre 2004 à 23:58:27
cola > mdr, chai mm pa de koi tu parle
grabbes
Niveau 10
12 décembre 2004 à 23:59:00
manu je l´ai fait ! ! lol me reste la mise en page . .. et encore la prof pourrait s´en contenter mais je suis maniaque ! ! lol
norka oui c´est vrai ca fait un sacré bail ! !
manu_c
Niveau 10
12 décembre 2004 à 23:59:10
norka y´avait un p´tit bout de temps quoi de neuf?
grabbes
Niveau 10
13 décembre 2004 à 00:00:54
Cola j´ai une mémoire de poisson rouge ! !! et j´aime pas réviser! comme je stresse jamais pour les exams ben je révise au dernier moment! La veille pour le lendemain ! !! ! !
et je suis sure que ca va bien ce passer pour demain!!^^
manu_c
Niveau 10
13 décembre 2004 à 00:00:57
cola méfie elle vient d´avouer qu´elle était maniaque
cola-le-fou
Niveau 10
13 décembre 2004 à 00:01:08
je suis en train de regarder la mouche 2 mdr
manu_c
Niveau 10
13 décembre 2004 à 00:01:51
moi je n´ai jamais révisé pour aucun de mes exams lol un vrai touristes
cola-le-fou
Niveau 10
13 décembre 2004 à 00:02:57
grabbes tu na pas une memoire de poisson lol je revise tjr moi aussi un jour avant l´exam mais a l´ecole on a une semaine de revision lol
manu tu croi que c´est grave ?
NorkaLaGrande
Niveau 11
13 décembre 2004 à 00:03:04
manu-> aujourd´hui c´était l´escalade à genève et sinon rien de particulier
cola-le-fou
Niveau 10
13 décembre 2004 à 00:03:47
touriste et tu as fais comment pour reussir ,
sniperpav
Niveau 10
13 décembre 2004 à 00:04:20
cola > la mouche 2 ?
grabbes
Niveau 10
13 décembre 2004 à 00:05:32
je vais me faire démonter . ...
je suis en train d´impimer le doc ! !! J´avais pas vu l´heure ! !! OUPS.....
heureusement que ca fait pas 2 heures que mes parents sont couchés ! !! ! !!
manu_c
Niveau 10
13 décembre 2004 à 00:05:54
6s de mémoire immédiate un poisson rouge...je comprends certaine chose maintenant lol non je déconne cola je sais pas lol je prends au jour le jour