En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La cave aux crapauds
grabbes
Niveau 10
12 décembre 2004 à 22:13:28
Bonsoir ! !
bye shej ! ! lol moi aussi je suis pas en avance!!
Artatum moi aussi je suis contente ! ! ! !
Cola ca a été ? Tu as un peu bossé ou c´était dimanche détente ? ?
cola-le-fou
Niveau 10
12 décembre 2004 à 22:15:27
bonsoir grabbes oui ca ete j´ai quand meme bosser j´ai pas ete que detendu et toi ca ete tu as bosser aussi ?
Artatum
Niveau 10
12 décembre 2004 à 22:15:33
grabbes
Vil-e-Coyote
Niveau 10
12 décembre 2004 à 22:16:30
Bonsoir Grabbes! Alors tu as réussi les exams que tu préparait la dernière fois ?
Maverick_17
Niveau 10
12 décembre 2004 à 22:17:19
coucou grabbes
grabbes
Niveau 10
12 décembre 2004 à 22:19:12
Cola non j´ai pas encore bossé ! ! Je vais m´y mettre maintenant! J´étais au marché de Noël de Montbéliard ! !
arta ! !
Vil bonsoir ! ! et les exams oui ca a été... j´ai obtenu une moyenne de 10.05! je sais que ca peut paraitre faible mais vu le peu que j´ai bossé je ne m´en plein pas! loin de là!!!
grabbes
Niveau 10
12 décembre 2004 à 22:19:48
salut mave ! !
cola-le-fou
Niveau 10
12 décembre 2004 à 22:20:39
grabbes tu va bosser mtn a cet heure ?
et tu as acheter des belles deco de noel ?
Vil-e-Coyote
Niveau 10
12 décembre 2004 à 22:20:40
Tant que ca passe c´est le principal
Maverick_17
Niveau 10
12 décembre 2004 à 22:20:52
au fait g vu rougegoutte a la télé c sympa a noel ^^
grabbes
Niveau 10
12 décembre 2004 à 22:23:20
Cola il le faut!! J´ai une description de sujet d´exposé à faire pour demain matin 10h... Le pb c´est que le cours que j´ai avant je peux pas le shunter! Trop risqué!!
Mave oui Rougegoutte c´est magique à Noël ! ! Ils décorent tres bien!!!
yu-gi-nathan
Niveau 10
12 décembre 2004 à 22:24:22
salut grabbes tu va bien??
cola-le-fou
Niveau 10
12 décembre 2004 à 22:24:49
grabbes bon courage je suisde tos coeur avec toi
tu t´es payer un deguisement de pere noel ? tu vien chez moi m´aporter de cado ?
Artatum
Niveau 10
12 décembre 2004 à 22:25:18
des cado ! des cado !
Maverick_17
Niveau 10
12 décembre 2004 à 22:25:20
grabbes y a meme bcp de vols tellement c bien fait
grabbes
Niveau 10
12 décembre 2004 à 22:26:16
Salut Yu gi ! ! ! !
Cola j´ai rien acheté moi ! ! A part une gauffre pour mon neveu et un cornet de marrons grillés pour moi ! !! lol