En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La cave aux crapauds
Psykadelireman
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:27:55
et voilà je pars quelques temps et je deviens le sujets de conversations , pfff....hum hum.. bye tlm et arrêtez de parler de moi svp....... !
enquiquineuse
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:28:31
Je ne souhaite pas déranger donc je passe simplement dire bonjour à cola.
Bisous grabbes
cola-le-fou
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:28:47
moi j´ai manger avant hier un sandwitch a l´americain salade tomate mayonaise
hier un au poulet bacon salade mayonaise voila depuis hier ce que j´ai et zaujord´hui pas encor manger les exams me coupent la faim la
enquiquineuse
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:29:01
Bonjour psyka
grabbes
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:29:21
lol cola lol manu !
Mais qd on mange au RU tous les jours ( ou presque) ben on arrive vite à manger des frites souvent ! C´est soit ca soit des légume(carotte, haricot, petit pois) ou alors des pates ou de la purée ! ! y a pas énnormement de choix ! !!
cola-le-fou
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:29:36
coucou enquiqui comment vas tu ? tu derange pas
grabbes
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:30:17
enquiquineuse salut ! ! et reviens voir par là!! tu dérange absoluement pas ! !
manu_c
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:31:51
si un p´tit peu quand même
enquiquineuse
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:32:00
Ca va et toi cola?
Et toi grabbes? Comment va tu?
cola-le-fou
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:32:44
oui cza va a pars mes exams je devrais m ´y investir a fond
grabbes
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:32:59
super nickel bien merci ! ! ! !
Manu tu cherches les pb là ? ?.. Tu veux te battre ? ??
Aie ! !
Non... NON...
cola-le-fou
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:34:36
on touche pas a la grenouille
manu_c
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:35:51
:splurch: oups une grenouille!j´avais pas fais gaffe...ça colle sous la chaussure en plus ce truc voui un p´tit peu
cola-le-fou
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:36:56
super cola a la rescosse de grenouille
grabbes
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:37:15
lol manu . .. Je suis une proche de john caffey ( voir la ligne verte) ! !
Par contre ca fait deux araignées que je croise aujourd´hui ! ! C´est pas cool ! !!
manu_c
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:39:09
mam´selle je connais aussi john caffey ( voir jacques vabre au pérou)
cola-le-fou
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:40:25
2 araignee pas cool pour toi vu que tu a une arachnophobie
grabbes
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:40:44
mdr manu ! !
" Je m´appelle John Caffey, comme le café sauf que ça s´ecrit pas pareil" . .. Trop bon ce film ! ! ! !!