En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La cave aux crapauds
Sofea
Niveau 68
11 décembre 2004 à 16:15:32
Non j´ai pas de partiels moi Par contre j´ai eu un paquet de DS les semaines passées, et heureusement je ne devrais pas en avoir la semaine qui vient !
sinon je vais bien ( se lever à 14h ca fait du bien )
manu_c
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:17:06
coucou les crapauds
Sofea
Niveau 68
11 décembre 2004 à 16:17:14
Psyka > dans les gaz contenu dans les pets il y a du méthane qui est un gaz inflammable, donc permet moi de mettre en doute ton affirmation.
Psykadelireman
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:17:27
Bon c´est pas tout mais moi j´dois aller eteindre des flammes ! ahahah...dsl... J´dois aller etudier ! les z´amis et à bientôt ! ^^
Psykadelireman
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:18:05
sofea Zut , me suis fais cramé !
Vil-e-Coyote
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:18:30
Pour l´instant je suis partagé entre mes emplois de coyotes et d´anges... Sinon je suis aux études toujours
Coucou... chuis pas un crapauds
grabbes
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:18:48
ok psyka bye ! !
Sofea ! ! je pensais que ca marchait en partiel aussi !
Salut manu ! !
rhoooooooo j´ai faim ! !! lol
cola-le-fou
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:18:56
psyka ton vent a etain une flame meme pas une explosion ?
lut manu ca va ?
cola-le-fou
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:19:57
grabbes vien chez moi je te prepare un truc a manger
manu_c
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:20:13
toujours oui et vous?
Psykadelireman
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:20:21
sofea notre corps produit du methane Plus besoin de bombone de gaz ! ( oulaaaa j´crois que j´ai pas encore digerer les 2 clowns que j´ai manger ce matin...)
grabbes
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:21:47
Cola ca ira j´ai trouvé un bout de nougat ! ! miam!!!
manu nickel merci^^
cola-le-fou
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:22:43
manu oyi ca va
psyka t´es antropophage ?
cola-le-fou
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:23:14
domage grabbes j´avais fais des frittes pour toi
Sofea
Niveau 68
11 décembre 2004 à 16:23:25
coucou manu
psyka > Non nous ne sommes pas des bonbonnes de gaz même si nous en produisont !
manu_c
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:24:12
lol psyka découvre son corps
grabbes
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:24:50
lol cola ! ! Mais les frites j´ai un peu de mal en ce moment ! ! J´en ai mangé 8 ou 9 fois en 2 semaines ! ! ! ! lol
cola-le-fou
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:25:25
attention psyka va metre son corps en vente pour fournir du gaz
cola-le-fou
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:26:08
grabbes c´est un peu trop la ca te risque de degouter faus au manger au moin 1 x par mois
manu_c
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:26:59
lundi des pôtateuh!mardi des pôtateuh!lundi des pôtates ausssiiii!