cola
bah si tu te reveille a tant tu pourra sauter de la voiture et alos tu devra tout recommancer ( = tu double ) , si y´a une mur de protection ( = un(e) ami(e) qui t´aide pour reussir ) bah tu t´en sort tout juste , mais avec des cabossage sur ta bagnole ! sinon tu cours droit vers la mort !
conclusion , ne jamais peter sur une flamme !
