CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La cave aux crapauds

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:04:28

psyka tu as su donner que l´idee directrice du livre :lol:

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:05:25

Grabbes :d) Gloups :ouch2: ! lol
Prefere notre systeme ^^

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:06:38

grabbes la tu le fais tjr dans un cours? :lol:

arf la philo nous ca fais des mois on bosse sur le nilichisme et comparer le bon et le mauvais dans les mangas :lol:

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:06:53

Cola :d) enfet on etait trois devant la classe et c´etait une cote de groupe , comme eux , ils ont dechirer et que moi j´ai pas dechirer :non: bah on a eu 22.5/30 ! :rire2: on aurait pu avoir plus en lisant le livre , enfin c´est du passé lol :rire2:

Sofea
Sofea
Niveau 68
11 décembre 2004 à 16:06:58

Coucou là dedans
ca va ?

grabbes
grabbes
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:07:22

ben moi j´aime bien le mien ! ! lol
Je travaille mes cours à fond pendant 3 semaines par années scolaire!
En dehors de ca je peux ne rien faire!!
Mais apres c´est dangereux ! ! lol

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:07:53

Coucou Sofea :hap: ! Moi ca va super , devien quoi : J´ai examen de math lundi :nah: c´etait pas toi qui aimait les maths ? lol

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:08:11

etudes primaire et secondaire
exam de decembre duree du 1 a 2 semaine et de juin idem de 1 a 2 semaine

pour les unif et graduat c´est au mois de janvier et de juin :lol:

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:08:54

Grabbes :d) ouais comme quand on conduit une voiture sur une montagne , on peut lacher le volant dans la ligne droite , mais pas fermer les yeux sinon on risque de tomber au tournants :rire2:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:09:17

:lol: psyka tu a fais perdre 7.5 pt a ton groupe :lol:

coucou sofea ca va ? :-)

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:10:18

bon il est 16h10 mnt !

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:10:22

psy au tornant tu tombe pas avec une voiture ou tu sort de route et tu tombe dans un ravin ou tu te plante dans un mur de protection :lol:

Sofea
Sofea
Niveau 68
11 décembre 2004 à 16:11:04

Moi et les math …
d´ailleurs va falloir que je finnisse mon DM pour jeudi …

Surtout bonne chance à tous pour vos exams.

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:11:41

Psy, je te dirais ca quand j´aurai l´âge de la retraite ok :-)))

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:12:00

merci sofea et bonne chance a toi aussi :-)

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:12:24

cola :d) bah si tu te reveille a tant tu pourra sauter de la voiture et alos tu devra tout recommancer ( = tu double ) , si y´a une mur de protection ( = un(e) ami(e) qui t´aide pour reussir ) bah tu t´en sort tout juste , mais avec des cabossage sur ta bagnole ! sinon tu cours droit vers la mort !
conclusion , ne jamais peter sur une flamme !
:dehors:

grabbes
grabbes
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:13:01

Sofea :d) salut ! !^^
C´est en partiels aussi toi ? Ou t´as un exam final ? ?

Moi j´ai de la com à faire pour lundi j´avais presque oublié ! ! lol

lol psyka :d) oui c´est un peu ca ! !

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:13:07

bye Sofea et bonne chance pour tn euh...Dm :doute: lol !
coyote :d) ouais mais pour l´instant tu fais quoi ?

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:14:13

:lol: tu pete sur une flamme toi pska :lol:

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:15:00

cola :d) eh ben sans mentir , un jour j´ai reussit a eteindre une flamme en petant dessus ! ! :oui: ! :rire2:
:dehors:

La vidéo du moment