CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La cave aux crapauds

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:48:58

lut coyote devine qui est crackers :-)

psyka ben courage mais apres t´es obliger de continuer a l´unif pour donner de la valeur a ton diplome car a la fin de 6 eme sans unif c´est rien comme moi sans graduat il vau que dalle :lol:

grabbes
grabbes
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:49:01

Vil :d) c´est moi crackers ! ! J´avais oublié que je postais pas avec mon pseudo . ..
excuse moi!

Cola :d) non sans trop réviser... je savais les grandes ligne !
Mais comme c´était toujours une étude de texte...

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:49:16

cola :d) alors t´en reviens pas hein ! :rire2: ! Bouche-bée le gars eheh :rire2: ! allez femre la bouche et reponds moi , dit moi qqch :hap: ! :lol: !
:dehors:

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:50:03

Cola :d) mouais l´unif ou une ecole superieur....Mais tu crois que si je vais travailler au Colruyt c´est bon ? :lol:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:53:24

grabbes alor c´etais du par coeur presque

psyka au colruyt je sais pas si il te faus ton certificat de gestion :lol: en tous cas il te fas de la gestion en 6 eme annee :lol:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:54:15

ce matin j´ai regarder le dernier samouraï il est pas mal lol

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:55:03

:lol: cola !
En parlant d´histoire , j´ai eu examen d´histoire et j´ai etudier l5 feuille par coeur !
alors quand le prof posait une question je lui demander c´etait sur quel page et boum je deballais toute la page :rire2: :honte:

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:55:35

rectif :
c´est pas 15 feuilles , mais 5 feuilles ! :lol: ! ^^

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:56:37

psyka oui je fesais comme ca mais mon prof ma deconseiller il ma dis qu´on aprend rien de cette facon :lol:

grabbes
grabbes
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:56:49

Cola :d) non on avait un texte pour l´interro!
Et les questions posée étaient sur le texte!
Les réponses y étaient pas toujours mais pas besoin de connaitre le cour par coeur!
Suffit de savoir barratiner ! ! mdr ! !

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:57:17

cola :d) moi je fais jamais comme ça , c´était juse pour le " fun" :sarcastic: lol !

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:57:21

Ah oki :ok:

Ben mes plus sincères salutations alors Grabbes :-))) J´aurai du deviner aussi... :(

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:59:29

grabbes :d) lol qu´est ce qu´on deviendrait sans le " barratinage" c´est lui qui nous aide a remplir les page vers la fin de l´exa , quand on a plus rien a dire ! :rire2: :o)) !
Style ( tu parle au prof sur ta feuille ) :
Salut , vous allez bien ? ok ! bon bonne année !

:dehors:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:00:10

grabbes tu raconter la meme chose avec des mots a toi? :lol:

psyka qui veu passer pour l´intello de la classe :lol:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:00:56

le dernier livre on devais donner notre avis je l´ai pas lut en entier j´ai raconter 2 ou 3 salade :lol:

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:01:28

:lol: cola ! !
tu sais que depuis le debut de l´année j´ai jamais rien étudier....( enfin presque , juste quand il y avait une grosse interro quoi...) et j´ai reussi à avoir 61% ( mais avec 2 echec.....) ^^

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:02:15

Pareil mais ca a été comme ca toute ma vie... J´étudiais la veille de l´exam :honte:

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:02:51

re :lol: Cola ! ( :rire2: )
Moi encore mieux : j´ai du presenter un livre devant la classe et j´avais lu que les 30 premiere pag ( avec les prefaces inclus :rrie2: ) et le livre faisait 300 pages !
J´ai quand même reussit a avoir 22.5/30 :fier: ! :lol:

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:03:29

Vil :d) Ah bon ? moi aussi je fais comme ça ! et mnt tu t´en sors bien dans la vie ? ( pour savoir si je peux continuer comme ça ou pas :rire2: )

grabbes
grabbes
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:04:10

lol vil ! !
Tu pouvais pas savoir ! ! mdr

Cola :d) oui en fait je paraphrasais le texte ! !
Mais ca marche bien ! Meme en philo j´ai fait comme ca ! !

psyka :d) moi en fait ca marche en partiels...
Pendant une semaine j´ai que des interro!
J´ai 3 semaines comme ca cette année!
J´ai déjà passé la premiere!
C´est toujours noté sur 20!
J´ai eu 10 de moyen avec un 3 en comptabilité ! !

La vidéo du moment