lol vil ! !
Tu pouvais pas savoir ! ! mdr
Cola
oui en fait je paraphrasais le texte ! !
Mais ca marche bien ! Meme en philo j´ai fait comme ca ! !
psyka
moi en fait ca marche en partiels...
Pendant une semaine j´ai que des interro!
J´ai 3 semaines comme ca cette année!
J´ai déjà passé la premiere!
C´est toujours noté sur 20!
J´ai eu 10 de moyen avec un 3 en comptabilité ! !