En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La cave aux crapauds
Psykadelireman
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:34:10
Moi j´ai déja commencé les exams ! ! Mercredi passé et je termine Mardi 21/12
Psykadelireman
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:35:04
grabbes , tu ne m´as plus vu depuis je ne sais pas cmb de temps et c´est comme ça que tu me dis bonjour ? d´ailleurs tu ne m´as même pas dit bonjours ! ! ^^
cola-le-fou
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:35:41
crbbes aujourd´hui rien de special je prefferai la passer dans un grand relaxe cette journee
psyka je termine le 22
Psykadelireman
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:35:53
ArF j´ai oublié de dire : " Si je derange , vous me le dites ! " ! ! lol
cola-le-fou
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:36:16
psyka
Psykadelireman
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:37:10
ok je me calme , pcq je me trouve bien excité ajd..... D´ailleurs j´vais pas tarder à y aller pour etudier mes maths... !
cola-le-fou
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:37:40
psyka c´est la dentiste qui ta exité ?
crackers--
Niveau 2
11 décembre 2004 à 15:39:30
psyka j´ai cru que tu te moquais ! ! désolée . ..
Et bonne chance pour la fin de tes exams...
Moi les miens c´est en janvier! du 10 au 15... chouette ! ! et non tu ne déranges absoluement pas ! ! ! !
Cola l´histoire c´est le seule matiere ou je m´en sortais sans rien bosser ! ! lol
Psykadelireman
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:40:53
crackers-- Posté le 11 décembre 2004 à 15:39:30 psyka j´ai cru que tu te moquais ! ! désolée . . .
Et bonne chance pour la fin de tes exams...
la fin ? Je viens à peine de les commencer ! !! ^^
Cola Absolument pas , lol je deconnait ^^
Vil-e-Coyote
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:41:09
Moi c´était les cours de cuisine
Psykadelireman
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:41:47
coyote ! !!
cola-le-fou
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:42:05
grabbes sna s reviser ? meme pas une date ?
psy ti menteur alor
crackers--
Niveau 2
11 décembre 2004 à 15:42:27
psyka il te reste à peine plus d´une semaine ! !
salut Vil ! !
cola-le-fou
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:42:49
moi ca va etre dans le cours de regulation labo ou je serais tres forts c´est de la logique
Psykadelireman
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:43:16
Cola tu rigole , elle m´arrivait à peine au hanche tellement elle était petite ! à moin que !
Psykadelireman
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:44:16
lol Ouais grabbes ^^ et 4 examens oraux pours la fin ! !!
cola-le-fou
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:45:04
psyka ´es en general toi ?
Vil-e-Coyote
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:45:10
les gens
Craquers, on se connait ?
Psykadelireman
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:45:22
vous avez deja passé un exam à 20h00 ? Ben j´devrai en passer à cette heure là.....lol
Psykadelireman
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:46:51
Cola Eheh qu´est ce que tu crois ? Bien sûr que je suis en général , et en une ecole reputé pour sa dureté Emile Bockstaël ( nom c´est pas à la place bockstael ) ^^