En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La cave aux crapauds
cola-le-fou
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:41:34
c´est un fau virus un truc inofancif un beteicone du windows
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:42:40
moi j´ai linux alors je m´en fiche
-roddy-
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:43:09
un faux virus qui ne´existe pas c´est comme une legende urbaine la fierté de ce faux virus tient à ce qu´on en parle pour faire sa notoriété
cola-le-fou
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:43:26
ayane mais pour jouer a starsiege tu va quand meme sur os xp
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:43:55
ça va faire depuis très très longtemps que je joue plus a Starsiège
ribler
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:44:10
genre roddy!!
cola-le-fou
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:44:44
ayane moi aussi ca fais envron 2 mois que je n´y est plus jouer
-roddy-
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:45:13
tu me connais très bien morgane
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:45:29
cola comme moi a peu près
cola-le-fou
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:46:58
ayane pk tu as arreterde jouer toi ? moi aufet durans les vacance de noel je vais le reinstaler si sa t´interresse qu´on s´fronte a starsiege tu me dis rod oui toi aussi
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:48:39
j´ai arrêter depuis que siam ne me propose plus de jouer, je n´aime pas jouer seule a un jeu fait pour le multi
bonne soirée, c´est NCIS
cola-le-fou
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:49:44
bonne soiree ayane
Psykadelireman
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:29:10
eheh le premier
Psykadelireman
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:30:00
Y´a qqn ? !
cola-le-fou
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:30:21
je croi pas
crackers--
Niveau 2
11 décembre 2004 à 15:31:13
oui je suis là ! !
au fait c´est grabbes ici ! ! lol
alors cola le programme de tes exam c´est quoi ? ?
Psykadelireman
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:31:45
-_-* sans blagues grabbes ! ! ! $^^$
cola-le-fou
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:31:52
mon emploi du temsp est que lundi j´ai 2 exam pour commancer regulation et histoire je doi reviser 2 cours demain mais bon en histoire y a presque rien c´est la colonisation belge sur le congo
Psykadelireman
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:33:24
Le cour de Cola :
HISTOIRE: ------------ Les soldats belges ont été parachuté au Congo et ont pris le pouvoir du congo avec l´aide d´une cacahuète aux paprika ! D´où le nom Congo ! !!! eheh !
crackers--
Niveau 2
11 décembre 2004 à 15:33:55
psyka ! !!
Cola ok^^ et aujourd´hui tu vas faire quoi de bo ? ?