CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La cave aux crapauds

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:19:02

bon bah je te connais pas morgane mais je te hais déjà :rire2:

ribler
ribler
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:19:56

roddy: :lol: c reciprok!! :-p

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:21:13

ah bah au moins c´est clair :-p
çà va etre une grande histoire d´amour entre toi et moi :rire2:

grabbes
grabbes
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:21:23

bon ap cola ! ! :-)))

Morgane :d) lol . .. t´as raison te laisses pas faire ! ! mdr ! !

ribler
ribler
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:22:07

roddy: é tu croi kL va se terminé komen? :-)))

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:23:00

comme titanic? à l´eau?

ribler
ribler
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:24:01

roddy: :lol:

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:25:40

ah bah au moins tu souris c´est toujours çà :fier:

ribler
ribler
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:27:19

roddy- Posté le 10 décembre 2004 à 20:25:40
ah bah au moins tu souris c´est toujours çà

é toi tu chat :rire2:

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:27:57

oui beaucoup :fier:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:33:44

re :-)

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:35:23

morgane a fui^^

ribler
ribler
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:35:35

cola ta fini de manG? :-)))

ribler
ribler
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:36:48

roddy té conten ta eu le débu de page!! :-)))

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:37:13

roddy elle ma pas fui :lol:

morgane :oui: j´ai fini

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:37:16

toi tu commences à me connaitre petite chipie :-p

ribler
ribler
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:39:19

roddy C pa tré dur de te comprendre :rire2:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:39:30

Je viens juste d´être averti par quelqu´un qui a mon adresse dans
sa liste de contacts, qu´il a reçu un virus qui passe automatiquement par les listes de contacts e-mail. >

Je l´ai trouvé sur mon disque " C" et je l´ai supprimé.

Puisque vous êtes dans ma liste de contacts, vous allez probablement le

trouver aussi dans votre ordinateur.

Ce virus ( nommé jdbgmgr.exe ) n´est pas détecté par Norton ou McAfee et

reste silencieux durant 14 jours avant d´endommager votre système.

IL est envoyé automatiquement par messenger et nos listes d´adresses, que

vous ayez ou non envoyé des e-mail à vos contacts.

Ci-dessous est expliqué comment le détecter et comment s´en débarrasser.

S´il vous plaît, faites le, cela ne vous prendra qu´une minute.

1. Aller dans " Démarrer" et cliquer sur " Rechercher" ( ou " Trouver") puis sur " Fichiers ou dossiers"

2. Une fois la fenêtre " Rechercher : Tous les dossiers" ouverte, au niveau de la ligne " Nommé: " , taper le nom : " jdbgm"

3. Assurez vous que vous recherchez dans le disque " C" et tous ses composants et dans tous les autres disques ( ou lecteurs) que vous êtes

susceptibles d´avoir.

4. Cliquer sur " Rechercher maintenant"

5. Le virus a un ours en peluche en guise d´icône et pour nom " jdbgmgr.exe".

NE L´ OUVREZ SURTOUT PAS ! !!!!!!! >

6. Aller dans " Edition" ( dans la barre de menu) et choisir " Sélectionner

tout" afin de mettre en surbrillance le fichier, sans l´ouvrir.

7. Maintenant, aller dans " Fichier" ( dans la barre de menu) et sélectionner " Supprimer". Il sera ainsi mis dans la corbeille.

8. Puis, vider la corbeille. Si vous trouvez le virus, vous devez prévenir

toutes les personnes se trouvant dans votre carnet d´adresse pour qu´elles

puissent éradiquer le virus de leur propre carnet d´adresses.

Pour cela :

1. Ouvrez un nouveau message e-mail.

2. Cliquer sur l´icône du carnet d´adresse à côté de " A:"

3. Mettre en surbrillance tous les noms et ajouter les.

4. Copier ce message et coller.

Assurez vous que ce mail parte bien.

:d) si vous recevez ce mail c´est pas un virus l´ours mais un hoax :lol:

ribler
ribler
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:40:31

:lol: moi ossi jlé recu ce mail

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:40:49

shej m´a envoyer ce message en effet, et c´est quoi un haox?

La vidéo du moment