Mave
si . ..mais ils m´ont laissé la connection . ..
Il envoit un doc à son frere sur msn et du coup il peut pas déconnecter . ..!
Il m´a dit d´en profiter ! !
Ils sont sympas chez eux !
Morgane
crée t´en un !
Dans une semaine tu postes toutes les 2 min et dans 2 mois toutes les 30 sec ! !^^
Désolée pour le tps Esteban a fait une quinte de toux ! ! 