answer m´aime pas, au moins c´est clair
oh vos gueules là dedans ! !
Vous pourriez pas parler correctement ( en ne parlant pas de vous à la 3ème personne)
. .. merci ^^
Cola lol non je crois pas que je vais descendre ! !
tu atta que je monte grabbes avoue
grabbes je descentmoi alor pour vos voir
bah ca serait sympa ! franchement? non ? ? . ..
tous partis
moi je suis sur le CSA et salut et msn si tu me cherches
Bah voilà . ..tu demandes un truc et tout le monde se tire ! !!
Cola
ayane mici
grabbes oui tu leurs a fais peur
cola
ca doit etre ca ! !
J´aurai peut etre du demander plus poliment . .. . ..
Pas trop tard de toute facon ! !
grabbes polimet ? ca n´aurais rine changer
Coucou tt le monde!!!! c morgane!
salut grabbes
ayane
re couco morgane c´est moi neo de msn
morgane tu as un pseudo à toi ou pas ? ?en tout cas salut ! ! et bienvenue^^
lu mave !
je C cola mon pti fou